Burberry nouveautés 2010

Burberry propose une collection automne-hiver 2010-2011 pour homme encore plus chic et plus élégante. Mais la maison britannique gate la gent féminine par le biais de son Sling Bag.

Burberry et son Sling Bag collection printemps-été 2010

La marque anglaise effectue un retour en force depuis un an maintenant. Avec sa nouvelle égérie, Emma Watson, elle réapparaît dans une collection de manteaux magnifiques. Coté sac, le Sling de Burberry constitue la nouveauté de ce Printemps 2010. Cette petite merveille d’accessoire a été dévoilée pour la première fois à Londres, lors du défilé printemps-été 2010, en septembre dernier. Il en existe plusieurs versions, dans de nouvelles matières particulièrement tendance. On peut ainsi le découvrir en daim, ou en veau velours plissé, en alligator, clouté, avec un nœud ou une ceinture.

Le Sling Bag existe également en peau de python, à nœuds torsadés ou dans un cuir façon plume. Ce petit bijou qui se porte au bras ou au poignet, ou encore comme une pochette, est également disponible en différentes couleurs. Vous aurez le choix entre les carreaux classiques de la marque ou bien du bleu, convenant particulièrement à la peau d’alligator, du marron, du beige, du gris, vanille ou vieux rose. Des tons discrets mais qui mettent parfaitement en valeur ce magnifique sac à main. Cette nouvelle tendance printanière se distingue des sacs XXL d’aujourd’hui.

Burberry collection automne-hiver 2010-2011 pour homme

Christopher Baliley a donné comme titre à la nouvelle collection Burberry Prorsum : « Protect, Explore, Inspire ». Il rend chaque année hommage au créateur de la marque, Thomas Burberry, à travers une nouvelle version du trench-coat, datant de la Première Guerre mondiale. Les produits de la maison sont à l’origine de sa renommée. Ses créations traversent l’histoire et les années. Depuis quelques temps, Burberry commence à sortir un peu de son aspect utilitaire, pour prendre une place au cœur du dressing de l’homme urbain.

Pour cette saison 2010-2011 automne-hiver, le créateur s’est inspiré d’anciens modèles, tels les parkas, les trenchs et autres pardessus de style militaire. Si les hommes ne partent plus au front, ils sont néanmoins parés pour affronter les caprices du temps. Vous aurez le choix entre les longs pardessus de couleur olive, le trench-coat en cuir à double revers, une veste militaire cropped, une parka doublée ou un trench teddy bear. Toute une gamme de nouveaux vêtements d’extérieur qui portent à la fois un parfum d’antan et une touche de modernité.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS