Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news beauté > Buzz in the Bathroom : des cosmétiques bio pour les jeunes

Buzz in the Bathroom : des cosmétiques bio pour les jeunes

Proposant une large gamme de cosmétiques bio pour les jeunes, Buzz in the Bathroom est une marque qui s’adresse avant tout aux adolescents. Zoom sur cette marque d’exception qui met en avant les bienfaits de la nature pour prendre soin des peaux jeunes.

Buzz in the Bathroom : une marque unisexe

La marque propose une gamme de produits unisexe. Soin et hygiène du corps, soin et hygiène du visage et soin des cheveux, Buzz in the Bathroom respire la jeunesse. Les parfums ont par ailleurs été spécialement élaborés pour convenir aussi bien aux garçons qu’aux filles, car pour Buzz un the bathroom, la beauté se conjugue aussi bien au masculin qu’au féminin. Ces produits conviennent parfaitement pour commencer à prendre soin de sa personne, et se résument à quelques petits gestes qui deviendront vite une habitude. Toutefois, les produits sont surtout conseillés pour le soin des peaux mixtes et des peaux grasses.

La gamme de soins de Buzz in the Bathroom

Buzz in the bathroom présente Happy Face, Nice Face et Sunny Face pour le soin du visage. Si le premier nettoie en douceur et respecte l’équilibre hydrolipidique de la peau, les deux derniers hydratent, protègent, matifient et masquent les petites imperfections. Pour sa part, le soin Morning sweetness convient parfaitement aux premiers rasages du visage. Quant au soin First Date, il s’agit d’un spray rafraîchissant et tonifiant pour le visage. Pour remédier aux problèmes de transpiration, Be cool est un déodorant douceur unisexe aux douces senteurs discrètes. Pour le soin des cheveux, Fairy’s hair est un démêlant naturel présenté en spray. Sa formule démêle en douceur et redonne force et brillance aux cheveux. Enfin, Kiss addict est un baume à lèvres nutritif qui protège les lèvres du dessèchement.

Des produits certifiés bio

Les produits cosmétiques de Buzz in the Bathroom assurent une utilisation sécurisée grâce à leurs composants uniquement naturels qui ne risquent pas de nuire à la peau des adolescents. Ils sont certifiés Ecocert qui garantit l’origine biologique et écologique des ingrédients. Ces produits à base de composants naturels permettent une utilisation régulière et journalière, et prendront soin en douceur de la peau encore fragile des adolescents, une peau qui est souvent soumise aux bouleversements hormonaux et nécessite une attention particulière.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé