Accueil du site > Cuisine > Restaurants > Café de l’Homme, votre terrasse tendance sur la place du (...)

Café de l’Homme, votre terrasse tendance sur la place du Trocadéro

Avec le retour des beaux jours, profitez de l’ambiance conviviale d’une terrasse et d’une vue incomparable sur la Tour Eiffel lors d’un repas au Café de l’Homme. Situé Place du Trocadéro, Café de l’Homme est incontestablement l’une des terrasses les plus tendance de Paris.

Café de l’Homme : pour une pause détente dans la capitale

Vous appréciez les animations parisiennes, mais avez besoin d’une petite pause au calme de temps en temps ? Rendez-vous au Café de l’Homme pour profiter d’un cadre exceptionnellement reposant, en intérieur et en terrasse. Située sur l’esplanade du Trocadéro, cette adresse gastronomique offre une vue imprenable sur les meilleures vues de la capitale. La terrasse en question se trouve en face de la Tour Eiffel. En hauteur, elle domine aussi la Seine et le Champs de Mars. Bref, c’est l’endroit idéal pour profiter des beaux jours.

Ouvert de midi à tard dans la nuit, le Café de l’Homme est le lieu de rendez-vous tendance de ceux qui aiment la bonne chère et l’ambiance chaleureuse d’un restaurant cosy. Tous les jours, le Chef Michaël Foubert propose aux fins gourmets une cuisine dynamique, créative et savoureuse. Il s’inspire de diverses gastronomies pour vous présenter des saveurs nouvelles avec des épices et des produits importés des quatre coins du monde. Cette initiative assure d’ailleurs l’originalité de la carte proposée par le Café de l’Homme.

Café de l’Homme : voyagez avec vos papilles

Faites le tour du monde sans quitter Paris grâce aux plats du Café de l’Homme. Le Chef Michaël Foubert ne manque effectivement pas d’inspiration pour vous faire goûter le meilleur de la gastronomie mondiale. Vous apprécierez par exemple les saveurs piquantes de la cuisine espagnole avec le Pimientos del Pequillo, crème féta et piment d’Espelette. Vous aimez plutôt la cuisine asiatique ? Le Café de l’Homme vous fait découvrir des saveurs nouvelles avec ses Crevettes panées à la Japonaise et ses Gambas marinées Thaï et wok de légumes.

Mais rassurez-vous, la cuisine proposée par le Café de l’Homme n’est pas exclusivement exotique. La carte inclut aussi des spécialités plus classiques comme l’Escalope de foie gras poêlée ou le Carré d’agneau français rôti à la sauce estragon. Le Chef propose aussi une cuisine bio pour les adeptes de ce mode de consommation. Les Œufs brouillés bio à la truffe noire et la Tarte fine aux pommes, glace vanille bio figurent d’ailleurs parmi les préparations les plus appréciées. Retenez l’adresse du Café de l’Homme pour profiter des beaux jours en savourant des plats exquis (17, Place du Trocadéro, Musée de l’Homme – Paris 16e)




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Toutes les tendances de la mode. Les derniers accessoires, les nouvelles gammes de lingerie, nos galeries de photos de mode

    MODE
  • Apprenez à interpréter les événements de votre vie grâce à l’astrologie et la voyance

    ASTROLOGIE
  • Prendre soin de vos formes et de votre corps : Forme et Fitness une réponse adaptée à vos besoins : sport, régimes, lutte contre la cellulite, crèmes, soins...

    MINCEUR