Accueil du site > Mode Fashion > Lingerie et dessous > California Love, la nouvelle collection de sous vêtements by (...)

California Love, la nouvelle collection de sous vêtements by Levi’s

Vos underwears, vous les choisissez en fonction de leur confort et de leur style ? La nouvelle collection de Levi’s pour entamer la nouvelle saison vous séduira. Intitulée California Love, cette collection est dédiée pour toutes les femmes qui se veulent aussi sexy.

Pour marquer le début des beaux jours, Levi’s lance sa collection d’underwear du printemps été 2011. Une nouvelle collection qui s’invitera très vite dans votre dressing. En effet, Levi’s propose des modèles empreints de liberté, qui vont parfaitement bien aux femmes qui aiment la simplicité et le confort. Par ailleurs, les sous-vêtements de Levi’s n’en sont pas moins sexy, ils mettront en valeur toute votre féminité. On retrouve entre autres, un style très californien dans chaque pièce. Conçue avec des matières de haute qualité, cette collection offre confort et bien-être à celle qui la porte. En outre, Levi’s a préféré jouer avec des couleurs plus neutres, plus tendres pour les quelques pièces qui composent Love California. Cependant, on remarque aussi une forte tendance des imprimés, donnant un charme particulier à ces petits dessous.

La collection California Love comprend trois lignes. D’abord, si vous voulez adopter secrètement un look très américain, optez pour la ligne Homoa. Cette ligne se présente sous forme d’un pack de trois culottes. Celles-ci se déclinent alors en trois couleurs et motifs différents. Les deux premiers sont de rayures bleues et rouges tandis que le troisième est fait avec un tissu en imprimé à pois. Pour celles qui préfèrent un ensemble, elles peuvent opter pour la ligne Siesta ou la ligne Augustine. La ligne Siesta est formée d’un petit top et d’une culotte, les deux pièces sont en coton. D’une couleur marron foncé à pois avec une bordure en orange, cet ensemble est à la fois léger et très sexy. Entre autres, la ligne Augustine comprend aussi deux pièces qui sont en coton. Le top est en violet foncé à pois et la culotte est de blanc, mais toujours à poids. Cette ligne se caractérise aussi par une bordure en dentelle. Pour satisfaire toutes les femmes, ces deux dernières lignes sont disponibles en différentes tailles du S au XL. Pensez à Levi’s pour vos sous-vêtements !




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS