Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Cameron Douglas risque 10 ans d’emprisonnement ferme pour trafic de (...)

Cameron Douglas risque 10 ans d’emprisonnement ferme pour trafic de drogue

Cameron Douglas lutte actuellement pour sa liberté à Manhattan. Accusé d’être un grand trafiquant de drogues, le jeune acteur risque actuellement 10 années d’emprisonnement ferme.

Cameron Douglas : problème sérieux de toxicomanie

Cameron Douglas est un acteur américain né en Californie en 1978. Il est le fils ainé de l’acteur Michael Douglas et Diandra Luker. En 2003 il fait un passage remarqué au cinéma, lorsqu’il joue aux côtés des membres de sa famille dans le film « une si belle famille ». Outre ses talents d’acteur, Cameron Douglas est aussi un personnage qui a des problèmes sévères avec la drogue. Ce problème l’empêche visiblement de connaître le succès dans l’univers du septième art.

Concernant justement ses soucis de dépendance à la drogue, Cameron Douglas a déjà été arrêté en 2007. Le jeune acteur conduisait après avoir pris une certaine dose de cocaïne. De plus, la police a trouvé une seringue et de la poudre de cocaïne dans la boîte à gants de sa voiture. Le jeune homme a pu sortir indemne de cette affaire mais il a dû intensifier les cures de désintoxications. Malgré cela, il n’a jamais pu dépasser son addiction à la drogue.

Cameron Douglas : un dealer

Le 28 juillet dernier, Cameron Douglas a été arrêté par la police alors qu’il séjournait tranquillement dans un hôtel de Manhattan. L’acteur était en possession de 500g de « ice », la forme la plus pure du crystal meth ou méthamphétamine. Les spécialistes de la brigade anti-drogue américaine estiment la valeur de la drogue trouvée à plus de 10 000 Euros. Cette quantité confirme le fait que l’acteur n’est plus un simple sniffer mais aussi un vrai dealer.

Placé en garde à vue depuis la semaine dernière, les autorités lui font savoir que ses faits et gestes sont suivis de près par les agents de la DEA depuis trois ans. A eux d’ajouter qu’ils ont des preuves concrètes concernant l’investissement du jeune acteur dans le deal de substances illicites. Si Cameron Douglas se fait inculper par la cour de Manhattan, il risque de passer dix années de sa vie en prison. Son père, Michael Douglas, n’a pas encore fait de commentaires concernant cette histoire.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé