Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Cannes 2014 : 5 coiffures que l’on aimerait adopter

Cannes 2014 : 5 coiffures que l’on aimerait adopter

Le Festival de Cannes reste une grande source d’inspiration quand il s’agit de repérer les coiffures tendance que l’on aimerait adopter. Pour l’édition 2014, voici 5 coiffures qui nous ont fait craquer.

La tresse romantique de Eva Longoria

Une longue natte au bout froissé, un style décoiffé très sexy et aussi très glamour. Si vous aimez ce style, pensez à appliquer une brume coiffante sur votre chevelure après les avoir lavés. Pour obtenir du volume et des ondulations naturelles au séchage, utilisez un sèche-cheveux, un diffuseur à basse température et une brosse plate. Avant de commencer à tresser, redressez les cheveux du dessus et bouclez soigneusement de la racine vers les pointes. Et pour avoir un look décoiffé, mais structuré, appliquez un peu de cire sur vos mèches.

Le chignon 60’s de Cheryl Cole

Pour porter cette coiffure, optez pour un bustier qui dégage tout le haut de votre corps. Accessoirisez aussi votre tenue avec une paire de boucles d’oreilles XXL que vous choisissez de la même couleur que vos cheveux naturels.

Le carré flou d’Alice Taglioni

Idéal pour les cheveux fins, cette coiffure est très classique et adaptée aux visages ronds ou allongés. Pour avoir du volume, il suffit de boucler vos mèches de manière désordonnée. Pour réussir cette coiffure, appliquez un produit coiffant avant le séchage et utilisez un fer à boucler pour les ondulations.

La coupe garçonne d’Audrey Tatou

Pour les cheveux courts, ce style de coiffure ébouriffée avec quelques mèches balayées sur le côté est de retour cet été. Pour le rendre plus féminin, il suffit de porter une petite robe, des escarpins et bien sûr, des boucles d’oreilles pendantes.

Le brushing one shoulder de Kristen Stewart

Très glamour, la tendance one shoulder s’obtient en ramenant toute sa chevelure sur une seule épaule. A la manière d’une sirène, cette coiffure sera idéalement portée avec une robe qui laisse entièrement à découvert une épaule. Un brushing parfait, un maquillage qui met en valeur le visage, des boucles d’oreilles discrètes lorsqu’on a une chevelure assez longue et le tour est joué !




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé