Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités cinéma > Carla Bruni, première dame de la générosité

Carla Bruni, première dame de la générosité

Carla Bruni brille par son altruisme, elle ne ménage pas ses peines dans sa contribution à la lutte contre le sida.

Un combat sans merci contre le sida

Suite à sa décision de s’impliquer et de s’investir dans la lutte contre le sida, Carla Bruni s’est une fois de plus surpassée. En effet, elle ne manque aucune occasion afin de récolter des fonds pour alimenter la caisse de l’association AIDES, une association dont les causes défendues lui tient à cœur. Rappelons que le sida est l’origine du décès de son frère Virginio Bruni-Tedeschi il y a deux ans. Voilà une raison qui a poussé Carla Bruni plus que l’envie de partager l’espoir d’un monde sans sida à adhérer dans le rude combat mené contre ce fléau mondial.

Une robe qui vaut des vies

Au cours de son voyage officiel en Grande-Bretagne au mois de mars, Carla Bruni était vêtu d’une superbe robe Dior digne d’une première dame et dont le choix mérite d’ailleurs toute notre félicitation. Le 13 décembre prochain, cette magnifique robe sera mise aux enchères à la Cornette de Saint Cyr et les bénéfices iront bien sûr à l’association AIDES. L’ambassadrice mondiale pour la protection des mères et des enfants contre le sida, auprès du Fonds mondial de la lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme prend donc son rôle très au sérieux pour le bonheur de ceux qui en ont besoin. Merci Carla, merci pour ce don de soi…cet esprit de noël.

18 décembre 2008, un rendez-vous à ne pas manquer

Afin de mieux connaître cette femme au cœur généreux, la soirée du 18 décembre 2008 sera l’occasion parfaite pour découvrir ses faces cachées. Carla Bruni, en toute liberté, tel est le thème sous lequel elle partagera en présence de ses amis et de ses proches les moments privilégiés de sa vie. Du commencement de sa carrière à sa nouvelle vie, cette soirée promet d’être riche en émotions et en découvertes. Par ailleurs, artiste jusqu’au fond de son cœur, la musique ne s’arrêtera pas là pour la Première Dame de France et elle interprètera ce soir là des morceaux choisis et des duos inédits. Rendez- vous donc sur M6 le 18 décembre 2008 avec Laurent Boyer à la présentation !




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION