Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Sac à mains > Les fameux sacs Carla Bruni seront brulés en attendant que la justice (...)

Les fameux sacs Carla Bruni seront brulés en attendant que la justice tranche

Carla Bruni Sarkozy a porté plainte contre la marque Pardon pour la vente du sac à son effigie. Mais en attendant la décision de la justice, le PDG de Pardon a promis de bruler les sacs invendus.

Rappel des faits : en début du mois de décembre, la marque réunionnaise d’accessoires de plage et de prêt-à-porter lance un sac de shopping pour le moins scandaleuse. Fabriqué en toile, le nouveau sac de Pardon représente Carla Bruni Sarkozy en tenue d’Ève en utilisant une photo de la première Dame de la France pris en 1993. Outre la sérigraphie farfelue, l’éditeur de ce sac de shopping a également ajouté une bulle qui fait dire à Carla Bruni la phrase : "Mon mec aurait dû m’acheter du Pardon". Par ailleurs, Pardon a trouvé le meilleur moyen de diffusion optimale pour ce sac excentrique en l’offrant à ses clients pour l’achat de 5 € dans les boutiques de la marque ou sur son site internet.

Choquée par ce qu’elle considère comme une atteinte à son image pour des fins publicitaires et commerciales, l’épouse du président de la république française a porté plainte contre Pardon en demandant 125.000 € de dommages et intérêt et en exigeant le retrait de ce sac sur le marché. Bien que l’on attende encore la décision de la justice sur cette affaire qui sera examinée ce jeudi 18 décembre, Peter Mertes, le PDG de Pardon semble déjà demander « pardon » à Carla Burni Sarkozy en promettant de brûler le reste des sacs du litige.

Il reste à voir si l’homme derrière la marque Pardon qui est connue pour son goût pour la provocation tiendra sa parole !




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS