Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Paul McCartney détient un morceau inédit des Beatles !

Paul McCartney détient un morceau inédit des Beatles !

En dehors de la sortie de son nouvel album, prévu pour le 24 novembre prochain, Paul McCartney veut également mettre dans les bacs le dernier titre inédit des Beatles « Carnival Of Light »

Paul McCartney ressusciterait les Beatles ?

Dans une récente interview a donnée à l’occasion de la sortie de son troisième album (sous le pseudonyme de Fireman) « Electric Arguments », Paul McCartney a laissé entendre à la chaîne BBC, qu’il a en son possession l’enregistrement original d’un morceau inédit du groupe Beatles. Dans cet entretient, le chanteur parle également de la mise en vente prochaine de ce morceau intitulé « Carnival of light ».

Ce n’est pas la première fois que l’ex bassiste de Beatles a essayé de rendre public ce morceau mais il n’a pas eu l’autorisation des autres membres du groupe. Il a fait une petite tentative dans les années quatre-vingt-dix, en essayant d’intégrer la chanson dans la compilation « Beatles’Anthology ». L’album Anthologique des Beatles comprenait trois coffrets, qui incluaient quelques titres rares du groupe.

« Carnival of light » le nouvel opus des Beatles ?

« Carnival of light » est un morceau expérimental de quatorze minute qui a été enregistré par le groupe en 1967. Elle n’a été entendue qu’une seule et unique fois, lors d’un festival de musique électronique. D’un style très libre, la chanson a été jugé trop avant-gardiste par les membres du groupe, c’est pour cela qu’ils ont préférés différé sa sortie dans les bacs. Depuis « Carnival of light » est considéré par les fans du groupe comme une sorte de mythe musical.

Même si le grand Paul McCartney a promis, la sortie prochaine de « Carnival of light », les fans devront tout de même attendre, parce que l’ex Beatles n’est pas le seul à décider sur l’aboutissement de ce projet. Il devra entre autres avoir l’aval de Ringo Starr, l’autre survivant du groupe, ainsi que l’accord des familles et des ayants droits des autres membres du groupe déjà décédés. Comme ils ont déjà opposé leur véto un fois, il n’y a pas raison qu’il soit d’accord avec Paul McCartney pour cette fois ci. A suivre !




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé