Accueil du site > Mode Fashion > Collection de mode > Printemps/été > Carven, collection printemps-été 2010 signée Guillaume Henry

Carven, collection printemps-été 2010 signée Guillaume Henry

Marque de luxe parisienne depuis sa création en 1945, Carven marque son grand retour sur le podium de la mode avec sa collection printemps-été 2010 dessinée par son tout jeune directeur artistique Guillaume Henry.

Carven, un nouveau visage avec Guillaume Henry

La grande maison de haute couture Carven, depuis l’entrée en scène de son nouveau directeur artistique Guillaume Henry renouvelle son image en offrant des modèles classiques et sophistiqués, dignes des plus grandes stars. Comme dans les années 40, où Madame Carven apporta une touche de spontanéité et de fraîcheur à la mode à l’aide de ses modèles simples alliant style et luxe pour rénover la mode, Guillaume Henry apporte un nouvel air pour cet été. La femme chic parisienne reste dans la place avec son élégance et son excellente allure.

Guillaume Henry, après ses études à Duperré crée ses premiers modèles alors qu’il n’a que 21 ans. Il travaille ensuite dans la grande maison de couture Givenchy pendant 3 ans. Ses expériences s’accumulent chez Paul Ka, où il acquière de l’expérience pendant encore 3 années de suite. Ce parcours lui offre tout ce dont il a besoin pour devenir le directeur arstistique de Carven. Connu pour ses modèles de vêtements, ses parfums de luxe et ses accessoires intemporels, Carven nous dévoile les nouveautés pour l’été 2010.

Une collection chic, sobre et glamour

Classique, fraîche et intemporelle, ce sont les termes qui désignent le mieux cette nouvelle collection de Carven. Avec ces modèles sobres et uniques, la femme Carven se veut chic et belle. La robe bustier devient très glamour, le trench refait surface et la jupe taille haute est tout simplement tendance chez Carven. Les couleurs, vert, marron pour les modèles sobres et l’association orange et blanc pour les tenues légères affichent une grande originalité, comme la robe en ottoman tourterelle ou la robe bustier en satin technique orange et jersey fin beige de la collection. L’imprimé zig-zag en noir et blanc demeure aussi chic que glamour.

Pour une élégance pure, Carven propose la chemise ample en popeline sycomore s’accompagnant d’une jupe en gabardine sycomore et d’un bustier tricoté en viscose noir. Guillaume Henry accompagne l’ensemble avec le sac ordinateur en cuir grainé noir et une chaine de cou. La robe noire asymétrique en gabardine et shantung noir de la collection est adaptée pour les soirées chics parisiennes. Accompagnez-la avec les bracelets argent signés CARVEN. Osé, le Body-chemise en popeline sycomore s’accompagne du gilet chasseur avec basque en cuir chair pour un look totalement original, dévoilant la totalité des cuisses.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS