Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Céline Dion annule encore une série de concerts

Céline Dion annule encore une série de concerts

C’est la nouvelle tendance ou c’est un syndrome qui touche essentiellement les stars du show-biz ? Après Janet Jackson, c’est au tour de Céline Dion d’annuler une série de concerts.

Concerts encore annulés pour raison de santé

L’état de santé de la chanteuse Céline Dion ne semble pas s’améliorer puisqu’elle vient d’annuler aussi le concert d’Omaha qui était prévu pour le 17 novembre dernier. Cette série d’annulation a commencé avec le concert de Minneapolis prévu le 30 octobre dernier, suivi de celui d’Indianapolis, Kansas City, Tulsa et de St Louis. La diva souffrirait d’une inflammation des cordes vocales qui aurait dégénéré en une infection au nasopharynx.

Ce sont des problèmes liés à la santé, qui ont été déjà invoquées pour expliquer l’annulation de ses précédentes représentations. La chanteuse était atteint d’une infection respiratoire, et son médecin lui aurait prescrit des antibiotiques et des anti-inflammatoires, mais également un repos maladie obligatoire de cinq jours. Selon les rumeurs, Céline Dion serait malade depuis un certain temps. C’est pour cette raison d’ailleurs qu’elle aurait quitté la scène de Winnipeg affaiblie et le souffle court.

Céline Dion ferait-elle comme Janet Jackson ?

C’est la question que les fans de la star se posent, déçus de ne pouvoir voir leur idole chanter. Céline Dion était très attendu le 04 novembre dernier lors du son spectacle prévu au United Center de Chicago. Mais la chanteuse a de nouveaux fait bons à ses admirateurs. Céline Dion aurait réellement des problèmes de santé ou elle c’est une manière comme une autre de mettre fin à sa carrière ?

Pour rassurer les fans de la chanteuse, le producteur de ses spectacles, AEG Live vient de confirmer que leur idole reprendra bientôt le chemin de la scène. Et cela dès que ses médecins la jugera en bonne santé et apte à chanter. Une très bonne nouvelles pour toutes les personnes qui ont déjà acheté leurs billets. Les séries de concert ne seront que reportées à des dates ultérieures. Normalement la chanteuse devra retrouver ses admirateurs dès le 5 février prochain. Nous souhaitons à Céline Dion un prompt rétablissement.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé