Accueil du site > Stars celebrites > Évènements > Carnet rose > Céline Dion attend des jumeaux

Céline Dion attend des jumeaux

Après de nombreuses tentatives pour de nouveau être enceinte, la diva québécoise a enfin obtenu ce qu’elle voulait. Céline Dion, après 6 essais de fécondation in-vitro est enceinte pour la deuxième fois.

Céline Dion, enceinte de jumeaux

L’agent de Céline Dion, Kim Jakwerth a annoncé dimanche dernier la bonne nouvelle sur la grossesse de la chanteuse à ses fans. En effet, on apprend que la grande star à la voix irremplaçable attend des jumeaux et qu’elle en est déjà à sa 14ème semaine de grossesse. Le sexe des jumeaux ne tardera pas à être divulgué, car la chanteuse le saura dans quelques semaines. Tout ce que la chanteuse souhaite, c’est de mener sa grossesse à terme et d’avoir des enfants en bonne santé.

Céline Dion, au top de sa carrière et de ses 42 ans souhaitait avoir d’autres enfants après la naissance de son fils, René-Charles qui a maintenant 9 ans. La chanteuse a essayé plusieurs méthodes et renouvelle les fécondations in-vitro pour pouvoir tomber enceinte, des efforts récompensés, car la chanteuse et son mari sont maintenant comblés. Céline elle-même n’en revient pas, elle voulait un enfant, elle en aura bientôt deux. Le fils de Céline se réjouit de cette bonne nouvelle et a hâte de voir ses petits frères ou petites sœurs.

Céline Dion, une star internationale

Aujourd’hui, Céline Dion travaille sur ses nouveaux albums en français et en anglais. L’année prochaine, elle enchainera sur 3 ans de tournée au Colosseum, la salle de théâtre du Caesars Palace à Las Vegas. Pendant sa carrière, l’artiste a vendu pas moins de 200 millions de disques dans le monde entier. Son hit de la bande-annonce du film Titanic l’a propulsé dans une carrière internationale à succès. Céline Dion a d’ailleurs gagné plusieurs oscars et primes grâce à sa voix et à son talent. En 1998, elle remporte l’Oscar de la Meilleure Chanson originale avec « My Heart Will Go On ».

N’oublions pas que pour s’occuper de son premier fils, la chanteuse a dû faire une pause d’un an. Pour les jumeaux, elle risque d’avoir un emploi du temps très chargé et devra savoir jongler entre sa vie professionnelle et sa vie privée. Sinon, Céline prévoit aussi de sortir un parfum qui portera le nom de « Pure Brilliance » en septembre prochain. Cette nouvelle fragrance sera composée de notes fruitées rehaussées par le chèvrefeuille et le bois blond. "Pure Brilliance" succèdera au parfum "Sensational" qui a déjà fait sensation lors de sa sortie.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION