Céline Dion est actuellement en tournée, les salles de concerts sont bondés et affichent des chiffres de ventes qui ont poussé sa tournée Taking Chances au premier rang du Top 20 Concert Tours
Céline Dion est actuellement en tournée, les salles de concerts sont bondés et affichent des chiffres de ventes qui ont poussé sa tournée Taking Chances au premier rang du Top 20 Concert Tours. Après une courte pause, la diva se produira le 14 octobre prochain à sacramento avant d’enchaîner sur la côte ouest nord des Etats-Unis.
Québec, le berceau de la voix de Celine Dion
Céline n’a pas oublié Québec dans son calendrier, la pré vente des billets EquipeCéline pour un concert supplémentaire prévu pour le 9 février 2009 a déjà commencé ! Pour ceux qui ne sont pas encore membre nous leur conseillons d’adhérez dès aujourd’hui afin de pouvoir réserver leurs billets dès maintenant avant le grand public. D’ailleurs, il faut savoir que les membres d’EquipeCéline bénéficieront d’une réduction de 10% sur le prix des billets !
Taking Chances, plus qu’une tournée
Les fans de Céline Dion auront sûrement grand plaisir à prendre le thé ou le café avec une tasse Taking Chances. Plus qu’un tub, plus qu’une tournée, Taking Chances est également une tasse noire en céramique qui n’attend plus que vous pour l’adopter dans votre maison ou votre bureau ! Une magnifique tasse qui convient à tout breuvage et qui porte le logo Céline Dion en plus de l’inscription Taking Chances.
Décidément, Céline plusieurs cordes à son arc pour trouver une façon originale de partager sa présence avec ses fans.






