Accueil du site > Mode Fashion > Défilés salons > Défilés de mode > Défilé Chanel Haute Couture automne-hiver 2009/2010

Défilé Chanel Haute Couture automne-hiver 2009/2010

Karl Lagerfeld a présenté la collection automne-hiver 2009/2010, baptisée « Chanel Belle Brummell » sous la verrerie du Grand Palais. Zoom sur cette collection féminine à la fois séduisante et originale.

Défilé Chanel automne-hiver 2009/2010 : robes et jupes

Pour la collection « Chanel Belle Brummell », Karl Lagerfeld présente des robes romantiques à tendance gothique du fait de la domination de la couleur noire. Les robes sont à la fois étroites et confortables avec des finitions droites ou asymétriques. Pour égayer les modèles, Karl Lagerfeld a tenu à ajouter une collerette blanche en mousseline ou encore des manchettes blanches plissées au niveau des poignets. Mis a part les modèles de robes noires, le couturier de Chanel a également présenté d’autres robes à l’instar des robes blanches ou imprimées avec traîne ou encore des robes roses ayant fait sensation aux yeux du public. A part les robes, les jupes ont également été nombreuses dans la collection « Belle Brummell » de Chanel. Elles incluent des modèles aux styles, aux couleurs et aux tailles différentes à l’instar de la jupe longue cousue façon Shéhérazade, des mille et une nuits, mini-jupe noire avec un design asymétrique ou encore la mini-jupe sexy fabriquée à base de cuir.

Défilé Chanel automne/hiver 2009-2010 : Vestes et pantalons

Les vestes de la collection « Chanel Belle Brummell » se déclinent en différentes formes. Elles incluent des modèles avec boutons ou fermeture éclair. Portées avec un pantalon ou une jupe, les vestes Chanel de la collection sont à même de rehausser la silhouette plaisante de la gent féminine. Cardigans, boléros, les vestes Chanel offrent des couleurs différentes avec une domination certaine du noir et du blanc. Les pantalons féminins de la collection Chanel haute couture automne-hiver 2009/2010 incluent des modèles à tailles hautes ou basses avec pattes poules ou régulières. Presque tous les modèles sont à mi-chemin entre le modèles slim et extra-large. Elégants et raffinés, les pantalons de la collection peuvent être portés avec des chaussures à talons aiguilles ou talons compensés. Les pantalons se déclinent en différentes couleurs à l’instar du noir, du beige, du rose ou encore du blanc.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS