Accueil du site > Stars celebrites > Évènements > Carnet rose > La Famille Theron s’agrandit : Charlize est maman !

La Famille Theron s’agrandit : Charlize est maman !

Même pour une star hollywoodienne, un enfant reste la consécration de toute une vie. À l’apogée de sa carrière, Charlize Theron se lance dans l’aventure en adoptant un petit garçon. Toutes nos félicitations à la jeune maman !

Charlize Theron maman d’un petit garçon

La planète people est en effervescence. Les feux des projecteurs sont tournés vers l’égérie de Dior, Charlize Theron, qui vient d’adopter un bébé sud-africain de 4 mois. Depuis un moment déjà, l’actrice sud-africaine parle de son envie de maternité. Elle réalise ainsi son rêve en donnant tout son amour et sa tendresse à son fils Jackson. L’actrice de 36 ans se sent aujourd’hui prête à assumer pleinement le rôle de maman, même après une enfance difficile et quelques déboires sentimentaux. L’adoption a été annoncée officiellement par l’agent de l’actrice lors d’un communiqué de presse. Sur la radio KIIS-FM, dans l’émission « On Air With Ryan Seacrest », Charlize Theron fait part de ses premières impressions. Elle se dit agréablement surprise par le plaisir qu’elle éprouve à pouponner son fils. Elle profite également de son passage dans l’émission pour remercier ses fans pour leurs messages de félicitations.

Charlize Theron : une vie bien remplie

En attendant de devenir mère, Charlize Theron a travaillé son jeu d’actrice, jouant souvent des personnages très complexes. Son parcours cinématographique a été jalonné de succès. Elle a notamment reçu 15 récompenses en 2003 pour son rôle dans Monster dont un Oscar et un Golden Globe. Malgré son emploi du temps chargé, Charlize Theron trouve le temps de défendre les droits de la personne avec la fondation Human Rights Campaign. La HRC lui a d’ailleurs décerné le prix Ally for Equality pour son dévouement. Après avoir eu une vie amoureuse bien remplie, l’actrice ayant mis fin à sa relation avec Stuart Townsend en 2010, rejoint les rangs des mères célibataires.

Charlize Theron à l’affiche

En prévision de son congé de maternité, Charlize Theron a concentré ses efforts sur trois films plébiscités par les critiques. Dans Young adult de Jason Reitman, sorti en salles le 7 mars 2012, Charlize Theron joue Mavis Gary, une jeune divorcée qui retourne dans sa vie natale pour raviver les flammes d’un premier amour avec son ex-petit-ami, désormais marié et père. Le 30 mai 2012, vous verrez Vickers, son personnage, tenter de répondre à des questions existentielles avec une équipe de scientifiques dans le film Prometheus, réalisé par Ridley Scott. Sous les traits de la reine maléfique Ravenna, elle donnera la réplique à Kristen Stewart dans Blanche Neige et le chasseur, une adaptation cinématographique du conte des frères Grimm attendue par les Français le 13 juin 2012 et réalisée par Rupert Sanders.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION