Accueil du site > Mode Fashion > Vêtements et effets vestimentaires > Jeans et dénim > Choisissez les jeans taille haute pour paraître plus mince cet (...)

Choisissez les jeans taille haute pour paraître plus mince cet été

Les jeans taille basse sont encore très prisés, mais la taille haute fait également un retour fracassant dans le monde de la mode. Idéale pour affiner la silhouette, la paire de jeans taille haute sera l’amie fidèle de celles qui ont quelques poignées d’amour.

Les jeans taille haute pour affiner la silhouette

Alors que les jeans taille basse ont tendance à les montrer, les jeans taille haute au contraire dissimulent nos rondeurs. En plus de cet aspect très pratique et très apprécié de la plupart des femmes, les jeans taille haute sont très tendances cet été alors pourquoi s’en priver ? De plus, pantalons, bermudas et petits shorts sont disponibles en version taille haute pour vous habiller tout l’été selon cette tendance. Les jeans taille haute sont également prisés parce que ces pièces allongent les jambes et créent une certaine harmonie de la silhouette. Pour coordonner les cuisses et les mollets, les modèles droits sont les plus recommandés. Pour les marques, les meilleures proposent déjà des modèles uniques et originaux pour vous façonner une silhouette de rêve. Mango et Pepejeans s’y sont déjà collés à l’instar sûrement de toutes vos marques préférées.

Comment porter les jeans taille haute ?

Pour une sortie en ville, le jean taille haute, évasé en bas se porte aisément avec des ballerines et une petite blouse. Pour vous protéger du soleil et montrer en même temps à quel point vous suivez les tendances du moment, arborez vos lunettes de soleil tendances comme celles proposées par Ray Ban dans sa collection estivale. Pour une sortie en dehors de la ville, portez le jean taille haute avec un débardeur léger à glisser dans la taille du pantalon. Pour les chaussures, préférez une paire de compensées colorée. Le look se finalise avec une capeline en osier ou en paille. Si vous prévoyez une soirée hype en compagnie de votre meilleur ami : le jean taille haute, préférez un modèle avec le bas resserré. Portez-le avec des escarpins hauts et accrochez-vous à votre pochette tendance pour parfaire votre look.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS