Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités musique > Chris Brown frappe Rihanna : la chanteuse donne sa version des (...)

Chris Brown frappe Rihanna : la chanteuse donne sa version des faits

Dans la soirée du samedi 7 février, Rihanna a fait l’objet d’une violence « conjugale », puisque son agresseur n’est autre que son petit-ami Chris Brown. La star des Antilles nous donne plus d’explication quelques jours après cet incident.

Excédé par une crise de jalousie de Rihanna, Chris Brown en vient aux mains !

L’incident de l’agression de Rihanna par son petit-ami Chris Brown a fait couler beaucoup d’encre et a alimenté bien des chroniques. Après avoir gardé le silence pendant plus d’une semaine, Rihanna a tenu à nous donner sa version des faits. En effet, selon la chanteuse de 21 ans, tout aurait commencé quand Chris a reçu un texto d’une autre femme, après la soirée des pré-Grammy du 7 février. Rihanna aurait montré ouvertement sa jalousie, aussi, le ton serait vite monté entre les deux stars. Chris perd son calme et lève la main sur sa petite amie, en l’étranglant et en la menaçant de la tuer. La protégée de Jay-Z a en suite exigé que Chris Brown la ramène chez elle immédiatement tout en feignant d’appeler ses amis pour prévenir la police, ce qui n’est pas pour plaire au chanteur de 19 ans. Résultat des courses : Rihanna a eu des bleus un peu partout et une lèvre fendue.

La police soupçonne Chris Brown de frapper Rihanna depuis longtemps

Par ailleurs, cet incident suscite des doutes chez les policiers en charge de l’enquête. En effet, il semblerait que ce ne soit pas la première fois que Chris Brown frappe Rihanna, à croire ces policiers qui trouvent suspect que la chanteuse ait porté un cache-œil à la façon pirate lors d’un de ses concerts. De plus, les amis de la star de la Barbade affirment avoir remarqué quelques blessures sur la jeune fille, sans qu’elle daigne en avouer l’origine, ce qui est loin d’arranger le cas de son petit ami ! Chris Brown comparaîtra bientôt devant le juge après avoir été libéré sous caution d’un montant de 50 000 €. Notons que ce dernier s’est rendu lui-même à la police quelques heures après cette violente dispute.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION