Accueil du site > Beaute > Parfums > Parfum pour femme > Classique X Collection de Gaultier

Classique X Collection de Gaultier

Classique X Collection est un parfum de la marque Gaultier. Cette fragrance synonyme de féminité, de sensualité et d’élégance. C’est une vraie arme de séduction.

Classique X, une fragrance suggestive

L’enfant terrible de la mode, soit Jean Paul Gaultier, est connu dans le domaine de la haute couture comme dans l’univers de la parfumerie. Il a toujours l’audace de nous offrir le sensuel et le sexy par ses produits. En parlant de fragrance, la marque Gaultier est connue pour ses parfums pour femme et pour homme légendaires. Classique X Collection incarne parfaitement la sensualité que veut véhiculer son créateur. Gaultier veut ici faire plaisir aux femmes fatales, qui veulent séduire par la senteur sensuelle de son joyau olfactif. C’est une invitation au désir. Classique X est la suite en version olfactive de la collection couture du créateur. Ce parfum se voue, comme la collection couture, aux plaisirs charnels.

Le X du nom de ce parfum évoque le croisement entre l’excitant et l’exaltant. Comparé à son ainé, le parfum Classique X de Gaultier réserve une touche plus fraîche et plus douce. Toutefois, en gardant une note de subtilité, le créateur n’a pas voulu aller dans le vulgaire même s’il s’est inspiré de l’univers des maisons closes. Même si son nom implique un parfum exotique, c’est plutôt une fragrance lumineuse et légère. Ce parfum a été lancé en février 2010 pour faire plaisir aux femmes pendant le jour de la Saint-Valentin. Telle une lingerie fine, ce que connote d’ailleurs son flacon, Classique X est une voile raffinée de senteur captivante.

Classique X, une note fraîche et envoutante

Les ingrédients du parfum pétillent de fraîcheur pour nous offrir un cocktail olfactif le plus remarquable de ces dernières années. Cette fraîcheur se voit déjà dès les notes de tête avec la douceur de la bergamote et de la mandarine. En notes de cœur, nous avons un bouquet floral caractérisé par la pivoine et la fleur d’oranger. Enfin, en notes de fond, la sensualité et le désir charnel sont mis en valeur par l’éclat et la douceur de la vanille et de l’iris. C’est ainsi que la fragrance se dote d’une alliance olfactive sucrée et suave. Une excitante invitation au désir. La vanille, la mandarine et les pivoines s’associent pour un résultat troublant, pétillant et exaltant.

Le flacon de cette merveille olfactive est également une vraie œuvre d’art. Le buste que tout le monde connait s’habille pour cette collection de verre sablé. Au creux du sein, un X transparent se remarque en partant des épaules, passant entre les seins pour se terminer à la taille. Un X qui souligne la forme sensuelle de la femme. Le flacon est orné d’un collier noir avec un pendentif en X. c’est pour démontrer que ce flacon, tout autant que sa senteur, est une ode à la féminité et à la sensualité élégante. Quant à sa publicité, l’égérie de ce parfum, Michele Buswelle, incarne la femme sensuelle, belle et provocante. Elle se pare d’un corset en satin rose ajouté d’un bas de soie. Exquise, la belle se dénude petit à petit.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE