Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Clint Eastwood met fin à sa carrière d’acteur pour se consacrer (...)

Clint Eastwood met fin à sa carrière d’acteur pour se consacrer entièrement à la réalisation

Clint Eastwood décide se consacrer entièrement à la réalisation. On avait l’habitude de le voir à l’écran, mais il a maintenant récemment annoncé que Walt Kowalski dans « Grand Torino » serait son dernier rôle.

Clint Eastwood passe derrière la caméra

C’est maintenant officiel, l’acteur Clint Eastwood vient d’annoncer qu’il met fin à sa carrière de comédien ! A plusieurs reprises, l’acteur a déjà laissé entendre que l’interprétation de Walt Kowalski dans « Grand Torino » serait son dernier rôle dans un film. Maintenant c’est chose faite, l’acteur va se consacrer entièrement à son autre passion qui est la réalisation.

Depuis quelques années, Clint Eastwood se faisait de plus en plus rare en tant qu’acteur, avant son dernier rôle date de 2005, quand il avait interprété l’entraîneur Frankie Dunn auprès d’Hilary Swank dans « Million Dollar Baby » qu’il a lui-même co-produit et réalisé. L’acteur est très draconien dans le choix de ses films, et quand enfin il daigne apparaître à l’écran, son personnage rencontre toujours un grand succès.

Clint Eastwood, légende vivante du cinéma américain

Clint Eastwood commença sa carrière en 1959 dans la série télévisée « Rawhide », mais ce sont les westerns-spaghettis de Sergio Leone qui l’ont rendu célèbre et l’ont révélé au grand public. Sa notoriété a augmenté de plus en plus, et en l’ espace de quelques temps, il a fait partie des acteurs les mieux payés d’Hollywood.

Mais Clint Eastwood ne se satisfait pas de son métier d’acteur. Déjà dans sa jeunesse, il s’intéressait à tous les métiers qui avaientt des relations directes ou indirectes avec la production et la réalisation. En tant que producteur et réalisateur, l’acteur a déjà à son compte pas moins de 52 films dont plusieurs films qui sont d’ailleurs restés dans les annales du cinéma mondial, pour ne citer que « Mystic River » ou encore « Sur la route de Madison ». Bonne chance à Clint Eastwood dans son nouveau métier !




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé