Accueil du site > Beaute > Coiffure > Astuces coiffure > Coiffure de mariage : Franck Provost met à l’honneur le style (...)

Coiffure de mariage : Franck Provost met à l’honneur le style romantique et l’ondulation

Pour 2009, Jacques Provost adresse une pensée particulière aux femmes qui désirent fonder une famille cet été. Pour immortaliser ce moment unique de leur vie qu’est le mariage, l’artiste leur propose des coupes à la fois tendance et époustouflantes.

Coiffure de mariage : au bonheur des dames

Franck Provost est un coiffeur français qui a su étendre sa notoriété au quatre coins du monde. Coiffeur par passion, Provost commence sont apprentissage dans le monde de la coiffure à l’âge de 16 ans. Une fois familiarisé avec les ciseaux, l’artiste a surpris et enthousiasmé le public par sa dextérité et son sens de la créativité.

Frank Provost se distingue de ses confrères par sa volonté de sortir constamment des sentiers battus afin de faire valoir l’originalité. Il est le premier à avoir rendu tendance la coiffure déstructurée dans l’univers de la coiffure. Les femmes sont les premières à raffoler des styles de coiffure signés Frank Provost. Nonobstant ce succès auprès de la gent féminine, l’acteur ne délaisse pas pour autant les hommes. Les coupes 2009 pour homme de Franck Provost sont d’ailleurs déjà très tendance.

Coiffure de mariage : les styles Provost pour 2009

Pour l’été 2009, Franck Provost à décidé de séduire les futures mariées en leur proposant des coiffures qui sortent vraiment de l’ordinaire.

Pour celles qui ont les cheveux courts ou qui se refusent de porter un chignon, l’artiste suggère d’opter pour les ondulations. Sur un carré court et effilé, la coupe donne un charme très british à celle qui la porte. Avec un regard charbonneux et un teint parfait, ce carré ondulé signé Franck Provost ne laissera pas les invités indifférents (ni votre futur …)

Pour celles qui ont les cheveux longs et lisses, Franck Provost propose un chignon très romantique derrière la nuque ou sur la tête. La femme peut laisser pendre des mèches bien raidies sur son visage pour casser l’effet trop pudique et adoucir la coiffure. Avec un voile bien choisi et des fleurs bien disposées le résultat final ne pourra être que séduisant !




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE