Accueil du site > Beaute > Coiffure > Tendance coiffure > Coiffure estivale 2009 : Lucie Saint-Clair gâte les femmes

Coiffure estivale 2009 : Lucie Saint-Clair gâte les femmes

Pour cette année 2009 la talentueuse Lucie Saint-Clair n’a pas manqué de proposer des styles de coiffure très tendance à la gent féminine. Zoom sur les coupes estivales 2009.

Coiffure estivale 2009 : les styles de coiffure pour cheveux courts

Pour la saison estivale 2009, la coiffeuse de renommée internationale Lucie Saint-Clair met surtout l’accent sur le style court. Ceci répond à sa volonté de promouvoir la beauté dans la simplicité à travers ses coupes. Lucie Saint-Clair propose tout d’abord le carré en roue libre, un style de coiffure qui se situe entre la coupe Meg Ryan, jeune et Sharon Stone à 50 ans. La coiffure est agrémentée de mèches irrégulières autour du visage pour un effet déstructuré.

Toujours pour les femmes aux cheveux courts, l’artiste propose encore un autre style tendance à savoir le carré plongeant façon Lucie Saint-Clair. Les pointes du carré sont effilées le long du visage jusqu’à converger aux alentours du menton. Si le carré en roue est idéal pour les blondes, le carré plongeant avec des pointes effilées est plus adapté aux rousses et aux brunes.

Coiffure estivale 2009 : les styles de coiffure pour cheveux longs

Même si Lucie Saint-Clair a privilégié les coupes courtes pour l’été 2009, elle n’a pas omis de proposer des styles de coiffure tendance pour les femmes aux cheveux longs. Pour une coiffure romantique, l’artiste propose un chignon hollywoodien revisité. La coiffure consiste à assembler en chignon les cheveux sur le haut de la tête sans laisser ni mèches ni franges déborder sur le côté. Pour plus d’effets, optez pour un rouge à lèvres Poison Ivy et un regard charbonneux. Succès garanti !

Pour les mariées, Lucie Saint-Clair propose une queue de cheval avec un chignon boule en haut de la tête. Pour un finish parfait, la mariée pourra porter un diadème pour accentuer le romantisme de sa coiffure ou opter pour des épingles à cheveux qui orneront délicatement sa chevelure. Lucie Saint-Clair a également revisité pour les futures mariées, le chignon banane. Très stricte, cette coiffure laisse libre court à la fantaisie côté maquillage.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE