Accueil du site > Mode Fashion > Collection de mode > Printemps/été > Collection Printemps-été 2010 de Burberry

Collection Printemps-été 2010 de Burberry

Cet été sera particulièrement coloré chez Burberry qui proposera pour l’occasion des robes légères aux couleurs claires. D’autre part, Burberry souhaite habiller les jeunes et toucher ainsi un plus large public.

Burberry, la jeunesse à l’honneur

Toujours aussi créatifs et surprenants, les vêtements de Burberry ont fait l’objet d’un travail artistique particulièrement soigné. En effet, la grande marque de la mode britanique adopte pour le printemps-été 2010 un look trench et léger, dedié aux jeunes branchés. Pour cette campagne 2010, Burberry a d’ailleurs choisi 5 jeunes célèbrités aux silhouettes parfaites pour la représenter. Parmi ces personnalités, Emma Watson. Son rôle dans tous les volets de la saga Harry Potter en fait une égérie parfaite pour Burberry.

On retrouve à ses côtés, son frère Alex Waston, et d’autres jeunes comme Max Hurd, Matt Glimour, George Craig, déjà connus dans ce milieu, ils viennent compléter le cadre pour une collection 100% jeune. Pour ce grand retour de Burberry, le décor extrêmement luxueux fait également partie du spectacle. Tout cela se conjugue avec les thèmes lancés pour cette collection Printemps-été : la marque londonienne souhaite prendre dans ses filets les dandys, les casual boys et les filles voulant suivre la mode, sans pour autant paraître vulgaire.

Printemps-été 2010, les petites robes légères de Burberry

Dans cet esprit jeune et moderne, le trench est mis en avant par Burberry. On remarque d’abord la présence des ceintures sur les petites robes. Cloutée ou en cuir, la ceinture valorise la silhouette pour former une tendance décontractée mais chic. Les robes légères affichent également un nouveau style avec les couleurs claires : vert doux ou bleu turquoise, les couleurs dessinent la silhouette. L’effet drapé domine également cette nouvelle collection. Plissées d’une façon harmonieuse et structurée, les petites robes moulantes s’accompagnent de maxi-sacs à carreaux, l’emblème de la marque.

On n’oublie surtout pas les manteaux Burberry. Intemporels, ces derniers se porteront aussi bien au début de l’hiver qu’en été. Légers mais très class, les manteaux beiges ou marrons ne seront pas en reste pendant cette période printemps-été. Tous les accessoires sont également disponibles chez Burberry. Des sandales à noeuds et à talon compensé se portent avec des chaussettes de la même couleur au quotidien. Et des pochettes chics accompagnent les bracelets Burberry pour les occasions spéciales. Une chose est sûre, cette collection fera des ravages auprès des jeunes filles et jeunes ado cet été.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS