Accueil du site > Mode Fashion > Collection de mode > Printemps/été > Cymbeline : collection printemps-été 2010

Cymbeline : collection printemps-été 2010

Vous vous mariez l’été prochain ? Trouvez dès maintenant la perle rare, la robe de vos rêves chez Cymbeline et sa collection printemps-été 2009-2010

Cymbeline, un grand nom des robes de mariées

Vous êtes en pleine préparation de votre mariage et la case robe de mariée est encore vierge ? Retenez ce nom : Cymbeline. Si vous ne l’avez jamais entendu, sachez que c’est une marque française de renommée internationale, figurant parmi les plus grands noms en termes de création de robes de mariage au même titre que Vera Wang aux États Unis. Depuis plus de trente ans, la marque s’évertue à créer des robes élégantes, pour le plus grand bonheur des femmes. Cymbeline sait comment sublimer ces dernières, en faisant systématiquement transparaitre, à travers ses modèles, le raffinement de la mode parisienne.

Les robes de mariées se déclinent en de multiples modèles, ce qui ne facilite pas la tâche de la future mariée. Mais comparées aux autres créations, celles de la marque Cymbeline développent un charme particulier, une espèce de beauté sauvage que vous ne trouverez pas ailleurs. C’est ce qui fixera votre choix. Cela est lié au fait que les créateurs de Cymbeline développent depuis toujours des modèles rassemblant en même temps tradition et modernité. Ils utilisent pour cela les dernières techniques et de nouvelles matières suivant l’air du temps. Pour la nouvelle collection printemps-été 2010, Cymbeline propose 2 merveilleuses lignes de robes sans oublier bien évidemment les accessoires, pouvant satisfaire tous les goûts.

Cymbeline : collection printemps-été 2010

La première ligne de la collection, tout simplement baptisée Cymbeline inclut deux grands classiques : les robes bustiers dont Inor, Izumi, Ivoa, Ida, Izis, Ichiro, Ilona et les sans manches dont la très élégante Iako et Ivanoe, cintrées à la poitrine avec des touches argentées. Pour une allure simple, la robe cache-cœur Izar fera votre bonheur. Pour cette ligne, les coupes sirènes aux lignes épurées sont très en vogue. La deuxième ligne de cette collection estivale, les ¨privées de Cymbeline inclut des robes hautement couture et propose des modèles pour le moins originaux dont la robe Dypsie. Particulièrement élégante elle célèbre l’association de plusieurs tons de couleurs tournant autour de la crème avec une touche de gris satiné.

Ces deux lignes composent les traditionnelles robes blanches de la mariée. Mais à l’heure ou les tendances ont particulièrement évolués, une autre ligne est proposée par la marque : Le soir de Cymbeline incluant de divines robes de soirées. Une ligne dans laquelle les demoiselles d’honneur et les invitées pourront également trouver leur bonheur. Le soir de Cymbeline est composé de petites robes de cocktail dans différentes couleurs chaudes ou froides. Côté accessoires, une large gamme de colliers originaux et audacieux accompagne cette collection. Pour les chaussures, boots blanches ou escarpins, vous aurez également de quoi choisir.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS