Accueil du site > Mode Fashion > Bijoux et joaillerie > Horlogerie > Les montres et les bijoux in de la saison avec Diesel

Les montres et les bijoux in de la saison avec Diesel

Studio Mixer, c’est le nom de la nouvelle collection de Diesel pour cet été. Il s’agit d’une collection de montres et de bijoux qui adoptent le look rock’n’roll cette année. L’idée a été d’ailleurs tirée à partir des équipements radio et stéréo pour des accessoires très branchés.

Diesel est déjà connue pour ses superbes idées originales, mais cette fois-ci, la marque a encore réussi a étonné plus d’un avec sa nouvelle collection Studio Mixer. La collection comprend des montres, mais également des bijoux. Pour ses dernières nouveautés, Diesel s’est inspirée des équipements audio et stéréo. Le résultat est tout simplement surprenant. Les montres font par exemple référence aux compteurs des tables de mixage avec ses bracelets en tissu tressé. À cela s’ajoutent les détails en cuir faisant inévitablement penser aux sangles des guitares électriques. En outre, la collection de montres se compose de cinq modèles. Vous aurez les choix entre les modèles DZ1456, DZ4217, DZ7234, DZ7223 et DZ7222. Le premier modèle est en noir et jaune, le cadran du deuxième modèle est habillé de hachures, le troisième a un cadran jaune lumineux avec des fonctions chronographes, le quatrième se démarque par son design asymétrique tandis que le dernier modèle est présenté avec un boîtier poli et brossé.

Les bijoux de la collection ne sont pas moins impressionnants. On retrouve toutefois la touche très rock’n’roll des montres. La collection de bijoux est quant à elle composée de colliers et de bracelets, deux accessoires qui complèteront parfaitement les montres. Le premier collier est le modèle DX0509, fait en acier inoxydable. Il s’agit d’une chaîne se distinguant par les couleurs noir et jaune. D’autre part, vous pouvez également choisir le modèle DX0510, en acier inoxydable laqué et en jaune éclatant. Enfin, compléter votre tenue avec le bracelet de toile tressée DX0513, avec une plaque laquée jaune qui se marie avec la toile noire. Vous pouvez apprécier la collection dès le début du mois d’août prochain. Ces accessoires seront bien sûr présentés dans toutes les boutiques de la marque. Ainsi, pour être au rendez-vous de la tendance, n’oubliez pas les montres et les bijoux de la collection Studio Mixer.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS