Accueil du site > Mode Fashion > Collection de mode > Automne/hiver > Chattawak automne-hiver 2009-2010, la femme urbaine chic

Chattawak automne-hiver 2009-2010, la femme urbaine chic

Pour un look urbain chic, les femmes Chattawak sont indétrônables. Avec la collection automne-hiver 2009-2010, Chattawak propose du prêt-à porter personnalisé et glamour.

Collection automne-hiver 2009-2010 by Chattawak : les touches perso de la marque

Relativement récente par rapport aux autres collections de prêt-à porter chic, les collections féminines de Chattawak connaissent leur début en 2001. La marque crée des vêtements jeunes pour les femmes libres et décontractées dans des habits chics et de haute qualité. Les collections pour femme vont toujours dans cette perspective mais chaque année a sa propre signature. Pour cette saison, la touche perso de la marque est aux pantalons retroussés et aux cascades de sautoirs. Cela dit, chacune des pièces de la collections porte les traces de la maison Chattawak.

Pour être chic et tendance cette saison, arborez un look de femme décontractée avec des vêtements bien taillés, bien coupés qui mettront votre silhouette en valeur. Pour être sûre d’y arriver, portez le pantalon noir à pince, ou le pantalon gris taille haute, à fines rayures de Chattawak. Et pour rehausser votre personnalité, portez les pantalons raccourcis en les retroussant juste un peu au dessus des chevilles, ou un petit peu plus haut selon votre goût. Même le jean de la collection automne-hiver 2009-2010 de Chattawak se porte de cette manière. Le côté ultra féminin sera marqué par une cascade de chaînes breloques en guise de collier.

Les carreaux et le look garçonnet en vogue cette saison chez Chattawak

Le chic des carreaux n’en découd pas cette saison. Toujours très tendance, les collections automne-hiver 2009-2010 proposent dans la plus grande majorité des cas des tenues à carreaux. Pour sa part, Chattawak présente une très belle chemise à carreaux en twill. Avec ses manches longues et bouffantes, Chattawak pousse le chic à l’extrême. Une chemise à porter sur le pantalon gris à taille haute. Pour un autre look , Chattawak a créé cette magnifique robe tunique à carreaux en lainage. Toujours dans le même style que les manches bouffantes, la robe est resserrée en bas pour donner une allure « boule ». Sinon, plus classique, choisissez le pantalon étroit à carreaux en coton stretch.

Voilà en ce qui concerne les détails de cette collection automne-hiver 2009-2010 de la maison Chattawak. Mais dans l’ensemble, le look garçonnet est mis, pour cette saison sur un piédestal. Avec des vestes portées sur des chemises, des jeans d’homme ou encore des pantalons à pince aux coupes masculines, le look masculin-féminin est absolument en vogue cette saison. Et pour la touche glamour, Chattawak n’a pas hésité à accessoiriser ses tenues de chapeau d’homme. Toutefois, les vêtements ultra-féminins n’ont pas été exclus de la ligne notamment avec le jupon raccourci en velours imprimé, le top en voile à col écharpe ou encore le top col turtle.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS