Accueil du site > Mode Fashion > Collection de mode > Automne/hiver > Découvrez la collection automne hiver 2011/2012 de Patrizia (...)

Découvrez la collection automne hiver 2011/2012 de Patrizia Pepe

Dans l’univers de la mode, les créateurs prennent toujours de l’avance. Comme chez la marque Patrizia Pepe, on pense déjà à l’automne hiver 2011-2012. Une collection débarque alors et propose plusieurs nouveautés qui seront les incontournables des prochaines saisons. À découvrir dès maintenant.

Patrizia Pepe est une marque italienne créée par Patrizia Bambi et Claudia Orrea. La marque est présente depuis 1993. Après avoir conquis l’Italie par ses nombreuses créations, la marque s’élargit et fait un premier pas sur le marché international. En outre, la marque était d’abord connue pour ses créations dédiées aux hommes avant de lancer des collections pour les jeunes femmes. Elle a développé au fil des années plusieurs gammes de produits, des vêtements, des chaussures ou encore des sacs sans oublier les différents accessoires dont une femme a besoin. Patrizia Pepe se démarque notamment par son style, sa manière d’utiliser les matières et les innovations qu’elle apporte dans chaque pièce. La marque n’hésite pas en effet à utiliser les dernières technologies afin d’offrir à ses clients et clientes des pièces uniques et originales. Elle présente alors régulièrement de nouvelles collections, notamment en début de saison. De plus, depuis 2009, il est désormais possible de retrouver les créations de Patrizia Pepe en ligne.

Pour l’automne hiver 2011/2012, la marque sort une collection inédite, Winter nomad ladies. Cette collection sera marquée par les fourrures ayant parfois un style légèrement tribal tout en conservant leur élégance et en mettant en valeur toute la douceur d’une femme. Cette nouvelle collection se démarque également par les cuirs qui seront cette fois-ci imprimés. Vous découvrirez d’autre part, des robes en soie, des doudounes qui ne feront qu’accentuer votre beauté. Vous aurez également le choix entre les robes en chiffons ou en velours. Par ailleurs, Patrizia Pepe n’a pas non plus délaissé les jeans dans sa collection. Ceux-ci ont été minutieusement conçus avec des matières de haute qualité et sont passés par des soins particuliers que ce soit pour le délavage ou les finitions. Une collection à découvrir absolument, préparez dès maintenant votre budget, vous avez encore quelques mois pour économiser !




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS