Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Bottes et escarpins > Heidi Klum va lancer une collection de chaussures

Heidi Klum va lancer une collection de chaussures

Le top model Heidi Klum a décidé de se mettre au stylisme ! Pour ses premiers pas dans la mode, elle propose une ligne de chaussures qui sera en vente dès février 2010.

Des chaussures dessinées par Heidi Klum seront bientôt sur le marché

Il est très courant de voir une célébrité s’improviser en femme d’affaire et Heidi Klum n’est pas en marge de la tendance. Ainsi, en plus d’être un top model adulé, une maman comblée et une épouse épanouie, Heidi Klum vient d’ajouter une corde à son arc. En effet, le mannequin allemand de renommée internationale a décidé de lancer son business, mais pas n’importe lequel : passionnée de mode, elle veut partager ses goûts à travers une ligne de chaussures pour femme qui sera disponible dans les boutiques vers le mois de février 2010.

La collection sera composée de 48 paires de chaussures tendance, à savoir des escarpins, des boots, des stilettots, sans oublier les incontournables cuissardes. Au top model d’ajouter que sa ligne de chaussures aura une touche rock’n’roll. Pour la réalisation de ce projet, Heidi Klum s’est associée à « Modern Vintage » et "Majestice Mills American" représentés par Rick et Brian Cyrtryanbraum. On attend avec impatience la sortie de la collection dessinée par Heidi Klum étant donné que le mannequin fait toujours preuve d’une grande classe, côté vestimentaire, et ne fait presque jamais de fashion faux pas que ce soit sur le tapis rouge ou dans la rue !

Heidi Klum pourrait créer une collection de vêtements

Les stars sont de plus en plus nombreuses à se mettre au stylisme et à lancer leur propre marque de vêtements, à l’instar des sœurs Olsen, de Sarah Jessica Parker et de Victoria Beckham qui ont leur marque de prêt à porter. L’on apprend que si les chaussures dessinées par Heidi Klum rencontrent le succès escompté, le mannequin pourrait créer une ligne de prêt à porter et de maillots de bain. En outre, venant tout juste d’accoucher de son quatrième enfant, l’épouse du chanteur Seal envisagerait aussi de lancer une marque de vêtement pour femme enceinte et pour les enfants.

A titre de rappel, Heidi Klum a embrassé la carrière de mannequin depuis ses 18 ans. Découverte lors d’un concours de beauté, notre jeune allemande a commencé à intéresser les plus grands noms de la mode. C’est ainsi qu’elle a pu défiler et poser pour les plus grandes marques de couture. Agée de 36 ans, Heidi Klum est actuellement l’un des tops models les plus célèbres. L’on notera qu’elle a déjà sa propre marque de parfum, une vraie tendance chez les stars.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS