Accueil du site > Mode Fashion > Bijoux et joaillerie > Bijoux et joaillerie > Une petite touche d’originalité à votre look avec les bijoux signés (...)

Une petite touche d’originalité à votre look avec les bijoux signés Objets Obscurs

Les objets Obscurs est une marque de bijoux dédiés pour les femmes qui se veulent être différentes des autres. Originalité et glamour sont les maîtres mots de la jeune créatrice de la marque. Avec ces objets obscurs, difficile de ne pas attirer l’attention.

Claire Maréchal est une jeune créatrice déterminée et talentueuse. Elle est à l’origine de la marque de bijoux Objets obscurs. Passionnée par la mode, le monde de la création l’a toujours attiré. Elle a d’abord commencé en tant que parurière dans des pièces de théâtre. Ensuite, elle s’est lancée dans l’aventure et crée sa propre marque. La créatrice impose son style dans ses bijoux et séduit déjà plusieurs clientes. En outre, ses bijoux sont pour le moment dédié uniquement pour les femmes. D’ailleurs, ses collections sont empreintes de féminité avec une touche rétro pour les rendre encore plus glamour. De plus, l’imagination de notre jeune créatrice semble être sans limites. Elle trouve son inspiration dans tout ce qu’elle voit pour en créer des bijoux authentiques. Pour créer ses modèles Claire Maréchal travaille dans son atelier se trouvant dans le nord de Paris. Elle est particulièrement stricte notamment en ce qui concerne la finition des moindres détails.

Par ailleurs, la marque travaille avec des partenaires qui sont chargés de réaliser quelques étapes de la création des bijoux telles que l’émaillage, la dorure ou encore la fonte. Cette collaboration va même jusqu’en Allemagne où sont fabriqués les apprêts et les chaînes en laiton et argent. Par contre, pour l’assemblage, tout se passe dans l’atelier de la marque. En outre, Objets obscurs est également soucieux de l’environnement et le fait savoir avec ses emballages en coton bio. Pour cette saison, c’est avec une nouvelle collection que la créatrice nous séduit. Cette fois-ci, elle s’inspire du glamour des années 50 hollywoodien. La collection se compose des essentiels d’une femme, de la bague aux boucles en passant par le collier. Elle mise également sur les couleurs dorées pour un chic absolu. Et pour couronner le tout, elle ajoute des étoiles et du strass pour que chacune se sente différente et plus belle que jamais.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS