Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Bottes et escarpins > Ipanema : une nouvelle collection de tongs pulsées pour la saison estivale (...)

Ipanema : une nouvelle collection de tongs pulsées pour la saison estivale 2011

L’été arrive à grands pas. D’ailleurs, cette année, la météo nous fait cadeau d’un temps magnifique avant même que l’été ne sonne ses cloches. Courez chercher vos tongs, la belle saison et les plages vous attendent. Pour être dans le vent, ne ratez surtout pas la nouvelle collection de tongs d’Ipnema Brazil. Détails.

Les tongs sont des incontournables de la saison estivale, que ce soit pour flâner sur les fronts de mer, pour des séances shopping et encore plus pour les plages. Pour cette année, optez sans réserve pour les tongs de la marque brésilienne Ipanema. Contrairement à ce que vous pouvez penser, il est tout à fait possible d’être chic et glamour avec des tongs, surtout si vous avez aux pieds les fabuleuses tongs colorées d’Ipanema. Pour votre information, cette élégance n’arrive pas machinalement, mais est le fruit d’une étude stylistique inspirée de la beauté de Gisèle Bündchen, top modèle légendaire et muse de la collection (et égérie par la même occasion). Cette collection est également inspirée de la très célèbre plage huppée de Rio de Janeiro : Ipanema. Avec le savoir-faire de la marque, tout cela constitue un excellent cocktail pour des tongs exceptionnelles qui en séduira plus d’une.

Cette nouvelle collection, c’est la Neo Summer Love. Une collection, qui met l’accent comme sus mentionné sur le glamour à travers une féminité bien marquée. En plus de vous offrir le confort caractéristique des tongs, ces sandales ajouteront du cachet et du punch à votre tenue. Par ailleurs, vous allez pétiller avec ces tongs grâce aux couleurs pulsées choisies par les créateurs. Ces derniers ont surtout mis l’accent sur des couleurs acidulées et des motifs floraux. Certaines paires sont ornées de cœur rouge passion. En plus des couleurs et des motifs, la nouvelle collection estivale d’Ipanema met l’accent sur la fantaisie pour la touche d’originalité. En attendant que vous ayez vos paires de tongs Ipanema, voici un avant-gout. Les tongs Néo Maxi AD sont des tongs ultras féminines, avec une rose bien en fleur comme motif. La série Néo Summer Love AD sont celles avec des cœurs. Les tongs sont faites en PVC recyclés et sont toutes bicolores. Disponibles en pointure 36 jusqu’à 41, ces tongs vous couteront à peine 22,50 €. Pour l’ensemble de la collection, visitez www.grendene.com.br.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS