Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Bottes et escarpins > Pour cet été 2011, arborez avec fierté les chaussures d’Abigail

Pour cet été 2011, arborez avec fierté les chaussures d’Abigail

L’été c’est bien la saison des couleurs et de la mode, tout est permis. Avec Abigail ce sont les chaussures qui vont prendre différentes couleurs. Confort, style et résistance sont les maîtres mots de la créatrice de la marque. Retrouvez ainsi en France des chaussures venues directement de São Paulo.

Abigail est encore une nouvelle marque en France, elle vient juste de débarquer. En effet, la marque est originaire de São Paulo. Elle a été créée par Tamy Potasz, une créatrice venant de São Paulo et qui a passé des études à l’École des Beaux-Arts. La créatrice a par la suite décidé de monter sa propre affaire en fabriquant des chaussures qui sortent un peu de l’ordinaire. En effet, Tamy Potasz a comme concept de marier le beau et le bien dans ses créations. Ainsi, les chaussures de Abigail sont conçues d’une façon artisanale et éthique. En outre, les chaussures d’Abigail sont également différentes par leur style, la signature de la créatrice. Celles-ci sont inspirées de modèle classique, mais avec une touche bien propre à Tamy Potasz. Puisque la marque vient du pays de la fête, les chaussures de Abigail se caractérisent par leurs couleurs vives.

Par ailleurs, vous pouvez porter les chaussures d’Abigail en toutes circonstances, que ce soit pour une petite balade ou pour une cérémonie importante. Elles ajouteront plus de style à votre tenue et mettront l’accent sur votre féminité. Elles ont entre autres, un look légèrement rétro, mais restent dans les tendances du moment. Vous pouvez les porter avec toutes sortes de tenues. De plus, celles-ci sont d’un grand confort par leurs talons bien solides, mais sans toutefois quitter leur élégance. D’autre part, pour sa première en France, Abigail réserve une collection composée de quatre modèles. Chacune d’entre elles comprend deux combinaisons de couleurs. Vous pouvez alors découvrir l’insoumise, l’espiègle, la désinvolte et l’affranchie. Vous aurez le choix entre des couleurs plus classiques comme le noir, mais osez également le rouge ou encore le rose. Avec ces chaussures, vous ne passerez certainement pas inaperçu. Ainsi, pour retrouver en intégralité la collection d’Abigail, visitez directement www.byabigail.com.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS