Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Sac à mains > Motus et bouche cousue, découvrez la marque et sa collection printemps-été (...)

Motus et bouche cousue, découvrez la marque et sa collection printemps-été 2011

Motus et bouche cousue est pour ainsi dire une caverne d’Ali Baba des accessoires de mode. Sa particularité ? Les sacs. Polyvalents, le sac est considéré par la créatrice comme un élément à part entière de la silhouette féminine. Découvrez la marque et sa dernière collection pour cet été.

La créatrice de la marque Motus et bouche cousue développe un look casual chic à travers ses sacs. Mais la plus grande particularité de la griffe restera cette audace au niveau de la création. La créatrice ose le mélange de style et préconise des sacs pour tout type d’événement. Le tout est de dire non aux stéréotypes. En d’autres termes, pour la marque, il n’y a pas de sac spécialement (ou uniquement) conçu pour telle ou telle situation. Le mot d’ordre est polyvalence. Un même sac peut vous accompagner à une soirée, à une séance shopping, au travail, vous accompagner durant les voyages, etc. Dans tous les cas, ce sac sera la signature de votre look, un élément de votre silhouette. Les sacs Motus et bouche cousue vous donnent par ailleurs une certaine force de personnalité, une authenticité bien marquée dans ce style tantôt urbain, tantôt décontracté.

Les créations de Motus et bouche cousue adoptent toutes les matières, avec une finition qui fait toute la différence. Le style des sacs de la griffe est également marqué pas les différentes tailles de sacs allants des plus petits aux over size. Pour cet été, vous retrouverez plusieurs modèles incluant les accessoires pratiques comme les chéquiers ou portes cartes. Motus et bouche cousue a également conçue des sacs pour ordinateur : l’élégance est au rendez-vous. Le sac Bumbag est une des pièces de la collection printemps-été 2011. Il s’agit d’un sac grande taille (90 cm de hauteur au total) que vous pouvez porter en bandoulière ou à l’épaule. Le fini brillant du noir de la matière insufflera du chic à votre tenu, que vous soyerzen short ou en robe. La ligne Drian est inspirée des besaces, pratique, ni peu ni trop volumineux. Les sacs Drian sont faits en cuir et se déclinent dans plusieurs coloris. Cenitz est encore un modèle grande taille, peut constituer de fourre-tout bien que le sac soit compartimenté en 3 parties. Milady et Margaret sont des petits sacs hautement féminins pour toutes les occasions.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS