Accueil du site > Mode Fashion > Vêtements et effets vestimentaires > Jeans et dénim > Des jeans comme on les aime avec Lois cet été

Des jeans comme on les aime avec Lois cet été

Ce ne sera pas pour cette saison que les jeans disparaîtront de la scène de la mode. Au contraire, ils seront plus tendance que jamais, surtout chez Lois. La marque a en effet lancé une collection, utilisant le denim comme matière principale.

Le denim, une matière indémodable et intemporelle qui a inspiré nombreux créateurs de la mode de plusieurs générations. Aujourd’hui encore, il est utilisé pour fabriquer différents modèles de vêtements. Chez Lois, une des marques de prêt-à-porter préférées des fashionnistas, on ne cesse de proposer de nouveaux modèles de jeans. À cet effet, la marque n’hésite pas à utiliser du denim haut de gamme. En effet, malgré le fait que le denim se présente souvent sous la même apparence, leur qualité n’est pas toujours semblable. Celui de Lois vous offre un meilleur confort tout en laissant intacte votre liberté. Les créations de Lois suivent par ailleurs les tendances mais tout en conservant une note d’originalité. D’autre part, Lois n’est plus une marque à présenter dans plusieurs pays grâce à ses plusieurs points de vente. Comme à son habitude, la marque présente des nouvelles collections et cette tradition est encore respectée pour commencer les saisons des beaux jours en beauté cette année.

Pour le printemps et l’été 2011, Lois vous invite à regarder la vie en couleur. Pour cela, elle vous propose différents vêtements, très colorés. On retrouve par exemple, le jean en jaune flash, une couleur très estivale et qui ira pour diverses occasions. D’autres part, si vous préférez la vie en rose, optez pour le pantalon jean en rose. D’autres couleurs sont également disponibles pour les pantalons, comme le vert et le rouge. Retrouvez également dans cette collection un autre vêtement incontournable de l’été, le fameux mini short pour toutes vos balades. La collection comprend entre autres une mini jupe et une salopette, toujours en jean. Concernant les hauts, Lois vous offre un large choix, à manche court ou carrément sans manche, mais toujours aussi riche en couleur. Enfin, n’oubliez pas le blouson jean, pour vos sorties nocturnes. Ainsi, pour cet été, laissez Lois vous habiller.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS