Accueil du site > Mode Fashion > Bijoux et joaillerie > Bijoux et joaillerie > De Beers, une collection haute joaillerie imprégnée de mystère

De Beers, une collection haute joaillerie imprégnée de mystère

Marque de renom en matière de joaillerie de prestige, De Beers lance sur le marché sa nouvelle collection à la fois fascinante et mystérieuse.

La vallée des diamants de De Beers

Présentée en ouverture de gamme pour cette nouvelle collection, la ligne baptisée « Vallée des diamants » est sortie tout droit d’un mythe. En effet, d’après la légende, la vallée des diamants est un endroit fabuleux gorgé de diamants. Gardé par des serpents venimeux comme les cobras et les phœnix, ce lieu magique est seulement accessible aux plus téméraires des mortels. Parmi les trésors conservés précieusement dans cet endroit se distinguent, le « Mythe » un diamant aux éclats exceptionnel convoité de tous. La ligne Vallée de diamants de De Beers a donné naissance à deux bijoux comprenant le pendentif King Kobra et la bague mythique baptisée Guardian of the Myth. Essentiellement fabriquées en or blanc, ces pièces mystérieuses sont serties de diamants bruts et d’autres types de diamants blancs et de couleurs selon le modèle. Illustration parfaite de la légende, la bague Guardian of the Myth montre un cobra royal tenant dans sa bouche un diamant d’une beauté exceptionnelle.

De Beers, le diamant sous toutes ses formes

Toujours imprégnée de mystère, la bague The Secret Kiss of the Roses se trouve parmi les articles phares présentés dans cette collection signée De Beers. Avec sa monture luxueuse en platine sertie de gemmes, The Secret Kiss of the Roses se distingue par sa pièce centrale en diamant. Véritable objet de convoitise, ce diamant rose de 10 carats laisse filtrer son éclat à travers le diamant transparent qui le couvre soigneusement. Si vous préférez la beauté classique de l’or jaune, laissez vous séduire par le pendentif Flowers and Chocolate de De Beers. Alliance subtile entre l’or jaune et les diamants, cette pièce rare est parfaite pour apporter une touche chic et luxueuse à votre dressing. Destiné aux incollables des bijoux de prestige Flowers and Chocolate est vendu à un prix de 4300€. Tous les articles de De Beers sont uniquement disponibles dans les boutiques de la marque.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS