Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Bottes et escarpins > Collection hivernale de Vicini : glamour haut perché

Collection hivernale de Vicini : glamour haut perché

Avec ces élégants talons vertigineux, la féminité est à son comble dans la collection de chaussures automne-hiver 2009-2010 de chez Vicini.

Vicini : les chaussures ouvertes de la collection

Dans les années 1980, alors qu’il est en pleine fleur de l’âge, Giuseppe Zanotti commence sa carrière de designer et signe ses créations d’un style très recherché. Pour cette saison hivernale, la collection se constitue de plusieurs modèles à talons hauts, particulièrement captivants. Ouverts ou fermés, à talons aiguilles ou compensés, ces modèles porteront votre élégance à son paroxysme. Ajoutez à cela le glamour suggéré par ces chaussures made in Italy. Quel que soit votre style, Vicini ne manquera pas de sublimez votre tenue avec ces chaussures dignes des plus célèbres tapis rouges.

Côté chaussures ouvertes, la collection, notamment celle de la ligne Giuseppe Zanotti Design, comprend beaucoup de sandales à talons aiguilles. Les sandales à lanières, style spartiate, sont cette année au cœur de la tendance chez Vicini, avec par exemple, le modèle Multi-Boucles offrant une attitude à la fois chic et rebelle. Les boucles de ce modèle sont ornées de cristal de Swarovski. Vous pouvez également adopter la pureté de l’élégance féminine avec le modèle Blanc Imprimé Python. Les escarpins, éternels classiques de la mode au féminin, ont également été revisités par la maison. Quant au modèle Hybride, moitié sandale, moitié boots, il est des plus séduisants.

Vicini : des bottes pour cet hiver

Toujours à talons hauts, les bottes à tiges longues constituent des incontournables de la saison froide. Pour la collection automne-hivers 2009-2010, côté forme, la maison a remis sur les rails les chaussures à bouts plutôt arrondis, rappelant les années rock de 1980. Et pour signer certains modèles, les parures en métal font également leur retour cette saison. Pour le modèle en satin noir par exemple, la tige de la botte est ornée de 3 boucles argentées entre lesquelles se trouvent 2 rangées de franges argentées. Pour celles qui préfèrent l’or, un autre modèle comporte une constellation de rivets dorés et de cristaux de Swarowski.

Le plus impressionnant dans cette ligne Giuseppe Zanotti Design de la collection automne-hiver 2009-2010 de Vicini, se trouve probablement dans la capacité du designer à créer des pièces allant des plus simples aux plus excentriques. Il en est de même pour les couleurs qui vont des plus classiques aux plus vives. Les chaussures vont du noir au rouge écarlate en passant par le blanc. Vous trouverez également une note particulièrement glamour avec la simplicité de cette paire de bottes noires à tiges courtes et à talons compensés et une certaine originalité avec les bottes ornées d’étoiles multicolores !




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS