Accueil du site > Mode Fashion > Collection de mode > Printemps/été > Zoo York joue avec les couleurs et les motifs dans sa collection printemps (...)

Zoo York joue avec les couleurs et les motifs dans sa collection printemps été 2011

Zoo York, la marque de prêt-à-porter, lance une toute nouvelle collection pour entamer les saisons des beaux jours. Une collection empreinte de tendresse grâce aux couleurs pastel et les motifs utilisés par la marque.

Avec ses 18 années d’expérience dans le domaine de la création de vêtements, Zoo York a acquis une notoriété internationale. C’est de la ville de Manhattan que les créateurs talentueux de la marque conçoivent les différents modèles de chaque collection. La localisation de la maison explique surement le style particulier de ses produits. En effet, on retrouve dans les modèles de la marque la culture très new-yorkaise, pleine d’originalité. Zoo York a su conquérir au fil de ces années une clientèle très diversifiée, en outre, on a également pu remarquer une nette amélioration de la marque que ce soit au niveau du style, des découpes ou encore de la qualité des tissus utilisés. Ainsi, Zoo York n’a pas raté l’occasion du début des nouvelles saisons pour présenter une nouvelle collection. Cette dernière se démarque notamment par le choix des couleurs pastel, qui sera la couleur dominante de cette collection. En outre, la tendance marine et les graffitis font également partie de cette nouveauté.

Si vous voulez passer un été tout en douceur, la ligne Pastel dress code est pour vous. Celle-ci est composée de quelques pièces telles qu’un pull, de tee-shirts ainsi que d’un jean. Vous apprécierez toute la tendresse dégagée par ces vêtements, des couleurs qui vont très bien avec l’été par ailleurs. Il est également devenu impossible de passer à côté de la fameuse marinière lors de l’été. C’est ainsi que Zoo York propose la tendance marinière comprenant un tee-shirt Creeper que vous porterez sur un petit short et avec le sac de la même ligne. Une chemise fait également partie de la tendance marinière. Enfin, la marque n’a pas oublié de nous offrir une ligne plus colorée avec ses légendaires tee-shirts très branchés sur lesquels sont imprimés des graffitis tels que dans les rues new-yorkaises. Vous aurez alors à choisir entre différents graffitis comme « I love ZY » et tant d’autres encore, ainsi pour cet été habillez-vous Zoo York.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS