Accueil du site > Mode Fashion > Collection de mode > Printemps/été > Tout sur la collection printemps-été de K-way

Tout sur la collection printemps-été de K-way

Devenus des incontournables de l’été, les K-way se réinventent chaque été. Cette année encore, la marque K-way nous propose des nouveautés pour se mettre en phase avec la tendance. Quatre nouveautés sont alors à l’affiche cette saison.

K-way est une marque ayant fait son succès avec ses vêtements qui pouvaient se ranger en boule. À ses débuts, l’enseigne s’est notamment spécialisée dans la création de vêtements pour les touts petits, mais au fil des années, elle a su développer sa gamme de produits. Cela fait maintenant plus de 45 ans que la maison sort des collections malgré le fait que la société a été rachetée par un autre groupe depuis maintenant 3 ans. On reconnaît en outre les créations de la marque par leur fermeture multicolore ainsi que par son logo. Par ailleurs, les produits de la marque sont également reconnus par leur qualité exceptionnelle, sans égale jusqu’à présent. D’autre part, la marque essaie également de suivre les tendances du moment, que ce soit pour les coupes ou pour les couleurs afin de toujours satisfaire ses fidèles clients. Ainsi, cette année, la marque n’a pas raté l’occasion de la nouvelle saison pour présenter ses dernières créations.

Pour le printemps été 2011, K-way propose une version avec des coupes plus ajustées de ses indémodables vestes. Pour cela, elle utilise des tissus de haute qualité, offrant confort et légèreté. En outre, afin de se prêter à l’ambiance estivale, la marque opte pour des couleurs vives. De plus, elle adopte également le look en vogue de la saison qui n’est autre que la tendance vintage. Cette collection comprend une ligne pour femme et une autre pour homme. Celle de la femme comporte deux modèles, Nancy plus qui est en bleu et qui est doté d’un capuchon détachable et Lily Plus, en jaune, avec un capuchon non détachable. Concernant les modèles pour hommes, la ligne comprend Jacques Plus, avec un capuchon non détachable et Tornado sans capuchon, le premier est en rouge et le deuxième en bleu marine. Les quatre modèles sont disponibles de la taille S au XL. Ainsi, pour passer un été tranquille, optez pour les vrais K-way.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS