Accueil du site > Sante > Psychologie > Famille et Psychologie > Comment concilier au mieux vie de famille et vie professionnelle aux mères (...)

Comment concilier au mieux vie de famille et vie professionnelle aux mères employées

Au vu des demandes des mères ayant un travail, voici quelques conseils pour vous aider à mener une vie équilibré entre boulot et famille.

Au vu des demandes des mères ayant un travail, voici quelques conseils pour vous aider à mener une vie équilibré entre boulot et famille.

Chaque jour on en demande de plus en plus aux femmes souhaitant gérer au mieux leurs vies professionnelle et familiale. Mais le terme de mère au travail est superflu, ne travaillent-elles pas déjà ? Une célèbre actrice disait : « Si être mère était facile, les pères prendraient leurs places. » Alors si en plus ces mères ont un travail à côté, baisse du pouvoir d’achat oblige, elles trouvent peut-être que c’est un peu juste de s’occuper de manière efficace des enfants, du ménage et du boulot, leurs difficultés à concilier le tout augmentant au fur et à mesure que les charges s’accumulent.


Lire la suite



  • Il est nécessaire de vous sentir bien avec vous-même ainsi qu’avec votre entourage pour trouver sérénité et (...)

    PSYCHOLOGIE
  • Beaucoup de personnes ont déjà essayé d’arrêter de fumer de nombreuses fois, sans pourtant grand succès. Comment réussir cette entreprise (...)

    TABAGISME
  • Diabète, hypertension, grippe, gastro-entérite…Les maladies font parties intégrantes de notre vie quotidienne. Comment les prévenir et les (...)

    MALADIES
  • L’heure est actuellement aux bio et naturels et la branche de la santé n’est pas épargnée. Qu’est-ce qu’une santé au (...)

    SANTé NATUREL