Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news beauté > Corine de Farme, à la poursuite de la tendance ?

Corine de Farme, à la poursuite de la tendance ?

On entend de plus en plus parler de la marque Corine de Farme qui veut prouver qu’elle est à la taille des géants du cosmétique.

Corine de Farme, une marque remise à jour

On le constate depuis un certain temps, la marque Corine de Farme veut faire parler d’elle. Une touche de fraîcheur a été apportée aux produits et l’entreprise semble revoir son budget quant aux démarches marketing. L’objectif étant de suivre la tendance actuelle et faire face aux concurrents. Il est à rappeler que Corine de Farme est une marque de produits cosmétiques qui existe depuis 35 ans. La marque est spécialisée dans la fabrication des shampoings et des gels douche.

Même si elle est forte de 35 ans d’expérience, Corine de Farme est un produit qui n’est pas très connu dans le monde du cosmétique. La société ne connaît pas la même notoriété que ses concurrentes. Pour remédier à cela, les responsables de Corine de Farme ont décidé d’entamer des campagnes publicitaires afin de donner au produit une place parmi les meilleurs du cosmétique. Le but est d’améliorer l’image de la marque tout en gardant sa qualité et ses valeurs.

Corine de farme, des produits presque naturels

Cela fait actuellement 4 ans que Corine de farme n’utilise plus de composants à risque dans ses produits. En effet, la marque veut garder son principe selon lequel le plaisir rime avec la sécurité et le naturel. Cependant, Corine de farme n’est pas un produit bio et n’a pas un projet allant dans ce sens pour le moment. Elle se contente d’utiliser autant que possible des produits naturels qui contribuent à l’élaboration d’une grande partie de ses produits.

En ce qui concerne le prix des produits Corine de farme, il reste concurrentiel et abordable pour tous même avec un design plus soigné. Prochainement, Corine de farme fera la promotion des produits pour bébé et pour les soins du visage et du corps au moyen d’une publicité télévisée. Elle projette également pour l’année prochaine d’apporter du changement à sa gamme Monoï. Corine du farme, capable de rivaliser avec ses concurrentes ? Ce qui est sûr c’est que le total relooking se fait ressentir chez les fidèles et tente des nouveaux consommateurs potentiels. Dans le cadre de cette rénovation, la marque propose également plusieurs gammes de parfums.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé