Accueil du site > Beaute > Look > Astuces relooking > Cristina Crodula, un ancien mannequin au service du relooking

Cristina Crodula, un ancien mannequin au service du relooking

Les agences de relooking fusent sur le commerce. Mais rares sont celles qui sont dirigées par un ancien mannequin. Découvrez Cristina Cordula, ancienne égérie des grands couturiers comme Christian Dior et son agence Cordula Conseil.

Cristina Cordula, le conseil en image dans la peau

D’origine brésilienne, Cristina Cordula est un ancien mannequin qui entretient une passion pour la mode depuis son plus jeune âge. Avant d’intégrer l’univers du mannequinat où elle côtoie les plus grands couturiers de la planète comme Christian Dior, Yves Saint-Laurent ou encore Coco Chanel, elle étudie le journalisme et la communication. Un parcours qui s’inscrit dans sa destinée de future directrice d’agence de relooking. Car, bien que le relooking, qu’elle découvre pour la première fois aux États-Unis, soit indissociable de la mode, les objectifs pour Cristina Cordula vont au-delà des tendances. Cette dernière s’intéresse surtout à apporter des conseils en image à toutes les personnes, hommes, femmes et même aux entreprises, qui souhaitent redorer leur image afin de contribuer à leur bonheur total. Pour cela, elle use de ses multiples qualités. Sa beauté physique, son goût pour la mode, sa facilité en communication et sa grande connaissance de l’image et de la morphologie.

Cordula Conseil, pour tous

Changer son apparence en se confiant à un expert du relooking comme l’agence Cordula Conseil est le plus souvent surprenant. Mais Cordula Conseil ne se limite pas à surprendre ses clients. Comme Cristina Cordula le décrit dans son livre « Toutes les femmes sont belles », édité en 2008 par Larousse, la prestation de relooking qu’elle propose à chaque client est conçue pour valoriser la beauté ensommeillée de ce dernier. Par ailleurs, pour cet ancien mannequin, il est important d’être chaque jour au meilleur de sa forme, tant sur le point physique que mental. Ainsi, elle nous aide à y parvenir et à maîtriser notre image en proposant des conseils sur le long terme à travers son livre « Le guide du relooking », édité en 2010 par Larousse. Une œuvre à l’image de Cristina Cordula : un rayon de lumière qui éclaire chacune de nos journées. Autrement, Cordula Conseil propose des formations aux personnes qui souhaitent partager sa passion pour le métier de conseillère en image. Depuis le 11 octobre et jusqu’au 15 octobre 2010, elle organise au sein de son agence un programme de formation intensive. En plus des techniques incontournables du relooking, elle enseignera les techniques de maquillage, la colorimétrie et toutes les analyses inhérentes à ce métier.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE