Accueil du site > Mode Fashion > Vêtements et effets vestimentaires > Les robes DKNY auront la côte ce printemps

Les robes DKNY auront la côte ce printemps

Portées par les new-yorkaises dans Gossip girls qui n’est autre que la série populaire du moment, les robes signées DKNY sont devenues des must-have pour ce printemps.

Quand les séries télévisées façonnent la mode

Plus connue sous l’acronyme DKNY, la marque Donna Karan New York a vu sa notoriété monter en flèche depuis que sa collection de robe est portée par les vedettes de la série Gossip Girl. En effet, Gossip Girl qui cartonne depuis le mois de septembre en France a une influence pour le moins importante sur les adolescentes qui se reconnaissent à travers les jeunes new-yorkaises de la série. Du coup, les Françaises ont troqué le style Destroy pour le look de princesse up-to-date des starlettes de « Gossip girl » !

A titre d’information, dans la catégorie des séries qui font office d’inspiration pour les nouveaux gouts vestimentaires et les tendances, nous pouvons citer Sex and the City. Nous avons connu cette époque où toutes les filles voulaient s’habiller comme Carrie ! Le phénomène « Gossip Girl » n’est donc pas rare.

Comment s’habiller à la « Gossip girl » avec les robes DKNY ?

Passons en revue deux extraits de la collection de cette célèbre griffe new-yorkaise qu’est la DKNY. Pour les fidèles au style uniforme de collège girls, DKNY l’a actualisé et suggère des toilettes sexy et chic, entre la classe et le look Lolita. Par ailleurs, la robe aux imprimés cachemire avec manches blousantes et col cravate feront le bonheur de celles qui veulent piquer le look new-yorkais aux filles de la série. Et comme il commence à faire frais en printemps, ces robes peuvent très bien être portées avec des collants effilés.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS