Accueil du site > Mode Fashion > Mannequins, stylistes et créateurs > Daisy Lowe représente Cosmic Blossom de Louis Vuitton

Daisy Lowe représente Cosmic Blossom de Louis Vuitton

Après Chery Blossom et d’autres stars en vogue, c’est au tour de la belle Daisy Lowe, mannequin britannique de prêter son visage à l’une des plus prestigieuses marques françaises. Daisy Lowe représentera cette année la collection d’accessoires baptisée Cosmic Blossom de Louis Vuitton.

Daisy Lowe pour Louis Vuitton

En collaboration avec le designer japonais de renom Murakami, Louis Vuitton a confectionné une collection d’accessoires mode incluant de sacs à main et des maillots de bain pour l’été. Pour représenter cette nouvelle gamme, Louis Vuitton choisit le mannequin britannique Daisy Lowe. Née le 28 janvier 1989 en Angleterre, Daisy Lowe commence très tôt à travailler dans le monde artistique, grâce à une mère ex-mannequin et un père chanteur du groupe de rock Bush.

Daisy avoue être très honorée de représenter la grande marque française. Elle ne cache pas son admiration pour la marque en disant qu’elle a toujours adoré les créations de Louis Vuitton. De plus, le mannequin affirme que le shooting s’est déroulé dans une ambiance conviviale et Miami où le soleil était au rendez-vous l’a enchanté. En jouant son rôle d’ambassadrice, l’actrice a assisté à l’ouverture de la nouvelle boutique Louis Vuitton à Londres fin mai.

Cosmic Blossom, une collection de luxe pour l’été

Cosmic Blossom constitue une gamme exclusive disponible en édition limitée et comprend des articles de luxe convenant à la saison estivale. En effet, à travers cette collection, le designer japonais Murakami reprend les formes traditionnelles de l’enseigne Louis Vuitton pour leur procurer une touche estivale avec davantage de couleurs et de motifs. Les articles mythiques de Louis Vuitton sont revisités, ainsi, les pochettes, les cabs et la maroquinerie se font plus décontractés et se retrouvent à la plage.

A cela s’ajoutent les divers accessoires utiles en été, comme les foulards, les bandanas ou les T-shirts, sans oublier les serviettes et les sandales compensées. La collection Cosmic Blossom est disponible depuis le mois de mars dans toutes les boutiques Louis Vuitton. L’enseigne prépare déjà la prochaine collection Automne-Hiver 2010. Pour information, sachez que l’enseigne Louis Vuitton a eu l’honneur de confectionner l’écrin du trophée de la coupe du monde qui sera attribué au vainqueur de la finale en juillet 2010. Un écrin digne des 6 kg d’or 18 carats de cette coupe. Patrick-Louis Vuitton, l’actuel directeur du service des commandes spéciales à lui-même créé le design de cet écrin.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS