Accueil du site > Mode Fashion > Mannequins, stylistes et créateurs > Dakota Johnson, nouvelle égérie de MNG Jeans

Dakota Johnson, nouvelle égérie de MNG Jeans

MNG Jeans s’est trouvé une nouvelle égérie après le mannequin anglais Alice Dellal. Il s’agit de dakota Johnson, la fille des acteurs Don Johnson et Mélanie Griffith

MNG Jeans choisit Dakota Johnson pour représenter sa collection Printemps- Été 2009

En vue de la campagne Printemps- Été 2009, MNG Jeans, la ligne denim de la marque espagnole Mango, a déjà trouvé son égérie : Dakota Johnson qui n’est autre que la fille prodigieuse de Don Johnson et Mélanie Griffith. Étant donné que MNG Jeans cible particulièrement les jeunes, son choix s’est naturellement porté sur Dakota Johnson, laquelle dégage une aura de jeunesse évidente !

En outre, il est à noter que Dakota n’en est pas à son premier pas dans le mannequinat. En effet, membre de l’agence internationale de mannequin IMG, la jeune fille de 20 ans, de plus en plus demandée par les grandes marques a déjà posé à la Une de Vogue.

Campagne Printemps-Été 2009 de MNG Jeans : les clichés sont spectaculaires

A travers les clichés pris par le photographe espagnol Txema Yeste, la belle fille d’Antonio Banderas nous a montré qu’elle ne tient pas sa réussite (seulement) de son nom célèbre mais aussi et surtout de son talent. Prises en novembre dernier à Barcelone, les photos de Dakota Johnson pour MNG Jeans la montrent avec un air décontracté, en arborant un style rock comme les jeunes branchés les aiment !




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS