Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Daniel Radcliffe donne son avis sur les scènes d’amour au (...)

Daniel Radcliffe donne son avis sur les scènes d’amour au cinéma

Il est bien loin le temps où Daniel Radcliffe se complaisait dans son univers de magicien aux pouvoirs grandioses. Aujourd’hui, il décide de donner son avis sur les scènes d’amour au cinéma via ses expériences d’acteur.

Daniel Radcliffe : ses scènes d’amour au cinéma

Daniel Radcliffe a tissé son lot de gloire au cinéma à travers les épisodes de la saga Harry Potter dont le premier volet a été diffusé en 2001. A travers le personnage d’Harry Potter, Daniel Radcliffe était vu par le grand public comme l’incarnation parfaite de la décence et de la sagesse. Pourtant, le temps a fini par confirmer que sa carrière d’acteur ne se résume pas aux épisodes d’Harry Potter.

Après le troisième volet d’Harry Potter, le projet a connu une certaine stagnation, 3 ans environ. Loin d’en pâtir, Daniel Radcliffe a su décrocher des contrats pour d’autres activités dans le showbiz. En 2007, il a joué dans la pièce théâtrale de Peter Shaffer intitulée « Equus ». Cette fois-ci, il tourne des scènes de nudité. Avec le film de Rod Hardy « December Boys » sorti la même année, Harry Potter a finalement joué des scènes d’amour.

Daniel Radcliffe : il n’aime pas tourner des scènes d’amour

Daniel Radcliffe était au centre de toutes les polémiques après avoir joué des scènes de nudité dans « Equus ». Les mauvaises langues ont même fini par annoncer qu’il a des tendances homosexuelles. La véracité de cette affirmation n’est cependant pas confirmée. Ce qui est sûr, c’est que le public n’a pas l’habitude de voir le jeune sorcier s’investir dans des films à tendance érotique.

Récemment, le jeune acteur a confié à un magazine britannique qu’il n’aimait pas tourner les scènes d’amour au cinéma. La jeune fille a beau être jolie, dit-il, pourtant l’expérience n’a rien d’excitant avec tout ce monde qui regarde lors du tournage. Heureusement, il reste encore deux épisodes à terminer pour la saga Harry Potter. Daniel Radcliffe y sera à son aise car il ne sera pas obligé de tourner des scènes d’amour torrides pour satisfaire le public.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé