Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Le décès de David Carradine : accident ou suicide ?

Le décès de David Carradine : accident ou suicide ?

David Carradine n’est plus. La chaine ABC est une des premières stations à annoncer la nouvelle. Les circonstances de son décès laissent cependant la majorité perplexe. En fait, beaucoup se refusent à croire que sa mort est due à un suicide.

Le décès de David Carradine : mort par pendaison

La tragédie est survenue dans la nuit du 3 au 4 juin 2009. Le corps de l’acteur a été découvert, par une femme de chambre, nu avec une corde au cou. Cela s’est produit dans une chambre de l’hôtel Nai Lert Park, à Bangkok, capitale de la Thaïlande. Sa présence dans le pays est due au fait qu’il était encore en plein tournage du film « Stretch », prévu de sortir cette année.

D’emblée, la majorité de ceux qui ont constaté de visu la tragédie ont tous abouti à la conclusion selon laquelle l’acteur s’est suicidé. La première enquête policière confirme également l’absence de traces de lutte. Ceci a contribué à corroborer cette hypothèse.

Le décès de David Carradine : son manager infirme l’hypothèse du suicide

L’agent de David Carradine est une des premières personnes à avoir confirmé la mort de l’acteur américain. Pourtant, il refuse de croire à l’hypothèse du suicide. Aussi, il a confié au site TMZ que l’acteur n’aurait jamais pris la décision de se suicider et qu’il s’agit surtout d’une mort accidentelle survenue à la suite d’un jeu sexuel. Un policier a même confirmé au journal anglais The Sun qu’une corde était attachée à son cou mais également à son pénis.

Le verdict semble définitif. Pourtant, l’enquête menée par la police va encore se poursuivre afin d’apaiser les esprits inquiets. Quoi qu’il en soit, il faut savoir que David Carradine était un grand acteur. L’essentiel n’est pas vraiment de savoir comment il est mort mais plutôt comment il a vécu. Le public se souvient surtout de lui à travers le personnage de Kwaï Chang Caine dans la série « Kung Fu » des années 70 mais également de sa prestation dans le film « Kill Bill » de Quentin Tarantino, où il joue le rôle du méchant. L’acteur avait 72 ans.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé