Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités musique > Debbie Rowe veut récupérer ses enfants

Debbie Rowe veut récupérer ses enfants

Après la mort subite de son ex-époux, Debbie Rowe est actuellement en train de se battre pour avoir la garde de ses enfants : Michael Joseph Jr et Paris Michael Katherine.

Debbie Rowe veut revivre avec Michael Joseph Jr et Paris Michael Katherine

Après la mort tragique de Michael Jackson, survenue le 25 juin dernier, son ex-femme Debbie Rowe sort de l’ombre. Lors d’une conversation téléphonique avec la NBC, elle a déclaré : « Je veux mes enfants ». Michael Joseph Jr et Paris Michael Katherine ont aujourd’hui 11 et 12 ans. Séparée de Michael Jackson depuis 1999, l’ancienne infirmière de la star n’a plus vécu avec ses enfants depuis maintenant près de 8 ans.

Pour prouver sa bonne foi, Debbie Rowe entend coopérer avec les autorités. Pour démontrer ses liens génétiques avec les enfants, (ce qui est en toute logique inutile) elle est prête à passer des tests ADN. Décrite comme autoritaire et violente, Debbie Rowe propose aussi de se soumettre à des tests psychologiques pour prouver qu’elle peut éduquer et aimer ses enfants. Certains médias affirment même qu’elle est prête à accueillir le petit dernier : Prince Michael II. Né en 2002, Prince Michaël est né d’une mère porteuse dont l’identité est toujours inconnue.

Debbie Rowe s’engage dans un long combat

Debbie Rowe est sur le point d’entamer un long combat ! La bataille est loin d’être gagnée d’avance. Lors de son divorce avec Michael Jackson, en 1999, elle a renoncé à tous ses droits parentaux. Elle a toutefois demandé le droit de visite en 2006 et a obtenu gain de cause, mais cela jouera-t-il en sa faveur ? D’après le testament du King of Pop, la garde de Michael Joseph Jr, Paris Michael Katherine et Prince Michaël II est confié à la mère de Michaël Jackson et à Diana Ross. Le testament ne donne aucun droit à Debbie Rowe, prétextant que leur mariage a été dissout.

Le 6 juillet, Debbie Rowe était représentée par son avocat pour l’audience préliminaire qui servira à établir la garde des enfants du King of Pop. Le verdict final devrait être connu le 3 août prochain. Le clan Jackson reste méfiant car il soupçonne Debbie Rowe de ne s’intéresser qu’à la fortune potentielle des enfants. Debbie Rowe quant à elle, continue de s’occuper de ses chevaux dans son Ranch en Californie.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION