Accueil du site > Beaute > Maquillage > Maquillage des yeux > Découvrez le « Quatuor Pure Chromatics » d’Yves Saint-Laurent

Découvrez le « Quatuor Pure Chromatics » d’Yves Saint-Laurent

Prévue sortir en mars 2011, les ombres à paupières Pure Chromatics sont le résultat de longues années de recherches. 6 palettes de 4 teintes pures et profondes vous attendent pour un printemps sous le signe de couleurs chromatiques !

« Quatuor Pure Chromatics » : fabrication révolutionnaire

Les 4 teintes peuvent se mélanger, se combiner, se superposer pour vous donner un look intense, doux ou neutre. La révolution réside dans la nouvelle technique : ces ombres à paupières sont composées d’eau ! Cette dernière va augmenter l’intensité des fards, et permettre ainsi une tenue longue durée, et visible. Les ombres à paupières « traditionnelles » sont faites à base de poudre pressées qui perdent de leur intensité. Il est nécessaire de faire une retouche pour garder le maquillage intact. Les « Quatuor Pure Chromatics », grâce à une concentration forte en pigment, vont retenir toutes les couleurs et les sublimer au fil de la journée. De plus, la combinaison des couleurs donne des résultats incroyables : le blanc nacré peut devenir violet métallisé, le bronze peut se transformer en grenat... la composition des fards n’inclut pas de talc, ni de poudre blanche qui ont pour effet de rendre les couleurs fades. Mais seulement de l’eau et des éléments translucides, qui augmentent l’intensité des couleurs, et donnent un regard métallique et électrique.

« Quatuor Pure Chromatics » : techniques d’utilisation

Les ombres à paupières se posent de deux manières : au pinceau sec et au pinceau humide. Comme les « Quatuor Pure Chromatics » sont composées à 50 % d’eau, la deuxième technique d’application est conseillée. L’humidité du pinceau, mélangée à l’eau des fards, transforme la poudre en une texture crémeuse : les couleurs sont belles, intenses, et métallisées. Donc, plus de crainte que le fard coule : au contraire, il va révéler la beauté de vos yeux. Si vous êtes à la recherche d’un maquillage discret et naturel, les « Quatuor Pure Chromatics » font aussi l’affaire : il suffit de les utiliser à sec, donc sans eau. Le regard se trouve rajeuni, doux et frais. Les palettes sont livrées avec un book qui sert de guide pour avoir un maquillage réussi. À l’aide d’un schéma des yeux, il indique à travers des numéros, où appliquer le fard. Idéal donc pour les débutantes. La maison compte agrandir la gamme des couleurs dans les années à venir. Les « Quatuor Pure Chromatics » seront en vente à partir du 21 mars 2011.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE