Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins corps et peau > Delarom, au service de la beauté cet été

Delarom, au service de la beauté cet été

L’été, la peau se déshydrate souvent sous les effets du soleil, du vent et du sel. Delarom vient au secours de votre beauté en utilisant des produits composés essentiellement d’extraits naturels de plantes et d’huiles essentielles. Cet été, l’orange sera l’ingrédient principal utilisé par Delarom.

Delarom propose cet été des produits qui sauront répondre aux besoins de votre peau. Les produits de la marque vous procurent également un meilleur bien-être. Pour cela, Delarom utilise principalement des éléments riches en extraits naturels de plantes ainsi qu’en huiles essentielles. Ces composants sont très efficaces pour redonner une bonne hydratation à la peau. En outre, les bienfaits de ces ingrédients se ressentiront également sur les pieds lourds. Pour sa collection estivale, Delarom a choisi l’orange douce comme l’actif vedette de la gamme. En effet, l’huile essentielle obtenue à partir de l’orange présente plusieurs avantages à n’en citer que son arôme relaxant, qui vous donnera plus de tonus pour affronter la journée. De plus, l’huile est très bien supportée par la peau. Sur le corps, l’huile essentielle de l’orange adoucit la peau tout en l’apaisant, elle ne l’irrite pas. Les produits de la gamme peuvent très bien s’utiliser au soleil.

La gamme est formée de cinq produits. Vous pouvez apprécier les bienfaits de l’huile tonifiante à l’orange sur tout votre corps. Elle est à appliquer sur la peau pour se relaxer et pour éliminer les différentes tensions du corps. D’autre part, elle pénètre facilement pour une meilleure efficacité. Pour un usage quotidien, utilisez également le lait corps à l’orange. Ce lait redonnera une meilleure souplesse à la peau et surtout une hydratation optimale. Ensuite, pour un instant de fraîcheur assuré, le gel douche à l’orange est à utiliser sans modération. Le gel nettoie en douceur en procurant une vague de plaisir grâce à son parfum gourmand et très frais. Mais pour une peau encore plus nette, le sucre d’orange exfoliant sera très bien adapté. Le produit assure le gommage en douceur de la peau avec ses autres ingrédients naturels. Enfin, pour dire adieu aux pieds fatigués et gonflés par la chaleur, appliquez la crème pieds fraîcheur aromatique. La crème empêche en plus la sècheresse des talons grâce à une formule exceptionnelle.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE