Accueil du site > Mode Fashion > Bijoux et joaillerie > Bijoux et joaillerie > Des bijoux modulables à l’envie avec Maty

Des bijoux modulables à l’envie avec Maty

Vous aimez les bijoux et les couleurs ? Optez pour les multi-bijoux de Maty qui se caractérisent par sa fonction modulable à souhait. En achetant un seul bijou, vous pourrez avoir plusieurs bijoux de quelques couleurs différentes. Les bijoux de Maty changent de couleur selon l’humeur.

Pendant l’été, les tenues se font légères, les couleurs, les décolletés et les manches courtes sont à l’honneur. C’est la saison idéale pour porter des bijoux. Mais pour cela, il faut surtout que ceux-ci soient assortis avec la tenue pour plus d’harmonie. Maty propose alors les bijoux qui vous feront bien des économies. Pour rappel, Maty a d’abord commencé par la création de montres, mais s’est lancée dans la vente des bijoux plus tard. Maty vend ses bijoux en bijouterie, mais surtout sur internet. La marque dispose actuellement plus de 3500 modèles de bijoux, un très large choix dans l’unique but de satisfaire les clients. Mais concernant les bijoux de cet été, il s’agit en fait de bijoux modulables à souhait. Le principe est de porter les mêmes bijoux, mais qui changent de couleur grâce aux quatre pierres interchangeables. Une nouveauté qui sera très appréciée pendant les vacances, car vous n’aurez plus qu’à porter une seule parure et les quatre pierres.

Maty choisit quatre couleurs claires qui sont le vert, le rose, le blanc et le noir. Pour cela, la marque utilise le quartz rose, le jade vert, la céramique blanche et l’onyx noir. La parure sera livrée avec les quatre pierres. Les pierres sont faciles à changer, mais ne risquent pas de tomber grâce à une ingénieuse technique permettant de bien tenir la pierre en toute sécurité. Quant aux bijoux en question, ils sont d’une grande qualité avec des motifs très tendance. Vous pouvez également porter les bijoux sans pierre d’ailleurs, ils resteront toujours très élégants. La parure est composée de pendentifs, de chaines, de bagues et de boucles d’oreilles. Ainsi, si vous aussi vous aimez les bijoux originaux, découvrez sans plus attendre cette nouveauté de Maty dans le catalogue, en ligne ou en bijouterie. Ces bijoux ne seront disponibles que jusqu’à la fin du mois de juillet.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS