Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Chaussures de sport > Des espadrilles à la façon Keds pour l’été

Des espadrilles à la façon Keds pour l’été

L’été rime aussi avec espadrille, ce sont les chaussures indispensables des beaux jours. Chez Keds, les espadrilles s’habillent d’un nouveau style pour suivre les tendances de l’été. A l’occasion, la marque présente deux nouvelles lignes, Champion Jute Slip On et Champion Jute CVO.

Comment passer un été sans les fameuses espadrilles, les chaussures must have des beaux jours ? De plus, les grands créateurs de mode leur trouvent toujours d’autres déclinaisons pour qu’elles suivent le courant de la tendance. Chez Keds par exemple, l’arrivée de la saison chaude était une belle occasion pour présenter deux nouvelles lignes d’espadrilles. Les dernières créations se démarquent notamment par les matières naturelles utilisées dans leur fabrication. La qualité de ces matières leur confère d’ailleurs une élégance et un style à la fois décontracté et classe. Vous aurez le choix entre des tissus unis reprenant les couleurs de la mer et du sable ou à rayures pour se prêter à un look marin. En outre, la collection comprend également deux grands modèles, à lacet ou le modèle plus standard des espadrilles sans lacet, style derby. Par ailleurs, on reconnaît également les créations de Keds par la minutie des finitions. Entre autres, les espadrilles de Keds sont très résistants pour vous accompagner jusqu’au bout de l’été.

Les deux modèles portent le nom de Champion Jute Slip On et de Champion Jute CVO. Les deux modèles sont fabriqués avec du lin pour habillé le dessus. En revanche, les semelles sont faites en fibres pour assurer une bonne résistance des espadrilles. D’autre part, ils sont disponibles en différentes tailles, de la taille 36 au 41. En revanche, le premier modèle, Champion Jute Slip On, est celui de style derby quant au deuxième modèle, il s’agit du style à lacet. Champion Jute Slip On se décline en plusieurs coloris, en navy, en olive/crème et en navy/crème. Quant à Champion Jute CVO, vous le retrouverez en olive, en bleu et en navy. Vous pouvez avoir votre espadrille made in Keds dès 50 euros. Ainsi, pour un été en légèreté et pour rester en phase avec la tendance, optez pour les espadrilles de Keds.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS