Accueil du site > Mode Fashion > Conseils de mode > Tendance de mode > Des imprimés comme on les aime avec Cache Cache

Des imprimés comme on les aime avec Cache Cache

Nous avons en plein été et c’est l’occasion ou jamais de sortir les tenues légères. C’est également le moment de profiter des couleurs et cet été, il faut surtout oser les imprimés pour changer un peu des éternelles couleurs unies. C’est ce que propose justement Cache Cache dans sa dernière collection.

Cet été, vous avez envie de changer un peu de style, mais sans savoir comment s’y prendre. Et bien, essayez les imprimés, les jeux de couleurs vont apporter plus de fraîcheur dans votre tenue. Avec Cache Cache, vous aurez largement le choix en consultant sa dernière collection. Pour rappel, Cache Cache est une marque de prêt-à-porter pour femmes qui s’étend dans plusieurs pays du monde entier. Elle anticipe les attentes des femmes en proposant des articles de bonne qualité et qui sont à la mode tout en restant originaux. De plus, si les femmes l’adorent c’est aussi grâce aux prix de ses articles qui restent accessibles malgré leur qualité. Actuellement, la marque dispose de 500 magasins rien qu’en France si elle compte 1130 magasins dans le monde. Cache Cache c’est ainsi la mode et la qualité à petit prix pour le plus grand plaisir des femmes.

Mais revenons à la dernière collection de Cache Cache qui est destinée pour cet été. Cette saison, la marque propose à toutes les femmes d’oser les imprimés. Ceux-ci vont donner plus de gaieté à votre dressing. Du combi-short aux robes, plus rien n’échappe aux imprimés chez Cache Cache. Pour le combi-short par exemple qui est à fines bretelles, la marque accorde l’imprimé Hawaï corail. Vous aurez ensuite le choix entre la petite robe ou la robe longue, toujours à fines bretelles, mais avec un imprimé Hawaï bleu et rouge. Concernant les chemisiers, la marque propose deux modèles, le premier est doté de poches poitrines avec un bas froncé tandis que le deuxième est à nouer avec des manches américaines. Enfin, il y a aussi la robe courte à taille empire. Ces trois derniers modèles sont à imprimé Hawaï blanc et vert. Changez un peu des couleurs unies et découvrez les effets des imprimés sur votre peau joliment bronzée.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS